| Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 10/08/14, 09:29 pm | |
| Alouuuuurs, pour vous répondre Très bientôt ^^ juste que je suis tomber sur certain truc, donc en faite je vais les ajouter =p avec photooooooooooooo y touw <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 12/08/14, 05:31 pm | |
| Tu me fais peur, toi, avec les photos O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 02:53 am | |
| Avec quelques jours de retard, vue que j'étais en week end C'est dans le premier poste les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 03:37 am | |
| Mon générateur de code perso XD je devrais sûrement te demander une fiche rp un jour Plus sérieusement bon doc day. J'espère que l'année entrante sera plus joyeuse et favorables aux rps que la dernière. Si t'as besoin de parler tu sais où me trouver, je serais toujours là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 06:20 am | |
| Merci Je crois que je vais finir par acheter des livres sur le codage pour me perfectionner, si ça continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 10:30 am | |
| Si ça se trouve tu passeras pro grâce à mon incompétence |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 10:36 am | |
| MDR comment oublier the fou rire :p Merci pour ce discours et surtout, bon doc day <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 10:39 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 10:47 am | |
| Bon doc day, et contente aussi de te connaître Même si je dois être chiante avec toutes mes questions existencielles pour Leigh ! Et pour le lien, encore merci c'était une super idée !! T'en fais pas pour la dernière question en date sinon ^^ Pour le codage, je suis là en référent si besoin lol |
|
| |
Aliyah Bishop ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:18 am | |
| Joyeux doc day |
|
| |
Gabriel Lestrange ♦ ÊTRE NEUTRE ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:29 am | |
| Bon Doc Day à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:36 am | |
| - Meavens M. Hellsfire a écrit:
- Si ça se trouve tu passeras pro grâce à mon incompétence
MDR, j'vais aller suivre des cours tien xD - Mélinda Miller Halliwell a écrit:
MDR comment oublier the fou rire :p Merci pour ce discours et surtout, bon doc day <3 Tu peux pas, et c'est pour ça que tu m'aimes Avec plaisir ;p MErci - Leigh-Ann Johnson a écrit:
- Bon doc day, et contente aussi de te connaître Même si je dois être chiante avec toutes mes questions existencielles pour Leigh ! Et pour le lien, encore merci c'était une super idée !!
T'en fais pas pour la dernière question en date sinon ^^
Pour le codage, je suis là en référent si besoin lol Merciiii, mais non t'es pas chiante ^^ tu me dérange pas, sinon je te l'aurais déjà dit hein Tu es codeuse ? :O - Aliyah Bishop a écrit:
- Joyeux doc day
Merci ma belle - Gabriel Lestrange a écrit:
- Bon Doc Day à toi
Merciiii ^^ |
|
| |
Mya Dixon ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:40 am | |
| Joyeux DOC-Day |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:42 am | |
| et moi tu ne m'as pas cité snifouille xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:50 am | |
| Merchiii ma Jessibis Ah désolée, ça a pas pris mon clique pour la citation multiple, j'ai pas fait attention |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:52 am | |
| Style tu peu m'échanger je suis non remboursable UwU xDDDDDD
moi ausshi je te nadourrrrreee trop trop fort ma Saya <3 Bellou il kiffe trop sa bibiche et Freyja mais il lui avouera jamais xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:53 am | |
| MDR saya qui découvre ce dont Leigh parle souvent : son boulot ! Change pas ma belle XD Dis donc Loulou n'est pas encore passée par là è_é je te venge à la cire ou la pince à épiler ???Elle est passée juste à temps la boule de poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 11:58 am | |
| - Bellamy Fraid a écrit:
- Style tu peu m'échanger je suis non remboursable UwU xDDDDDD
moi ausshi je te nadourrrrreee trop trop fort ma Saya <3 Bellou il kiffe trop sa bibiche et Freyja mais il lui avouera jamais xDDD Bah ça tombe bien, je veux pas t'échanger ou te rendre :p OUAIIIIIIIIIIIS Mais Freyja te le rends super bien !!! Elle t'adore toute les deux aussis (même si pareil, Freyja fera tout pour pourrir la vie de Bellamy ) - Meavens M. Hellsfire a écrit:
- MDR saya qui découvre ce dont Leigh parle souvent : son boulot !
Change pas ma belle XD
Dis donc Loulou n'est pas encore passée par là è_é je te venge à la cire ou la pince à épiler ???
Elle est passée juste à temps la poilue Mon dieu... Tu vas lancer une guerre sur ce sujet T'inquiète, si je changeais autant du jour au lendemain, j'aurais une grosse commotion cérébrale et je serais à l'hosto, c'est pas prêt d'arriver |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 12:09 pm | |
| Joyeux DOC day |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 12:11 pm | |
| |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 12:13 pm | |
| vas y la boule de poil elle va venir voir River avec toute sa meute tu vas voir xDDD # ladéclarationdeguerre |
|
| |
Prue Halliwell ♦ CHARMED ONE ♦ ♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦ • SUPERVISEUR DES SENTINELLES •
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 12:22 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 01:39 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 02:28 pm | |
| Hé ben vip ta conscience pro te poursuit jusque dans le flood XD - Bellamy Fraid a écrit:
- vas y la boule de poil elle va venir voir River avec toute sa meute tu vas voir xDDD # ladéclarationdeguerre
OUAIS River va se faire plein de manteau en fourrure de loup-garou *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste 05/08/15, 02:37 pm | |
| ça va, je vais pas dans l'HP du coup j'en entends pas beaucoup parler Que River essaye toujours de faire un manteau de Freyja, rien que pour voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste | |
| |
|
| |
| Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste | |
|