| Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 16:22 | |
| Sérieux, juste pour ça Bah... Sachant que j'te vois jamais sur fb et que j'ai pas ton skype, fait le calcule ! |
|
| |
A. Mila Waldorf ♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 16:31 | |
| alors t'as mon skype, et je susi h24 sur FB, je susi co sur mon portable et sur l'ordi madame ...
Oui je pourrais dire que j'etais sur les deux, c'est une fierté n'empeche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 16:34 | |
| PTDR C'est vrai, j'vais zapper x) Bah.... x) J'te zut ! |
|
| |
Calypso Rockbell ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 16:58 | |
| 3 ans après je te réponds Joyeux DOC-Day:coeur: (oui je sais c'était hier mais bon mieux vaut tard que jamais ) J'adore nos délires et ta folie mais sa tu le sais déjà et je sais pas quoi dire d'autres :*boulet*: mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 17:00 | |
| Non, Keunasse, c'est aujourd'hui ! x) J'ai juste fait le discourt 3h en avance Merci Keupine ! =p |
|
| |
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 17:18 | |
| oui bon hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 17:19 | |
| C'est totalement entièrement de ta faute x) Je t'en veux 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 17:21 | |
| Genre tu peux pas m'en vouloir je suis trop indispensable pour sa 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:05 | |
| - Jim G. Hannigan a écrit:
- Si c'est ça Flynn va retourner gratter les anges mdr
C'est sûr qu'avec son minois il risque pas de se prendre un râteau cousinou XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:05 | |
| JAMAIS ! OK ? è_é Ontouchepaaaaas x) |
|
| |
Jim Hannigan ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:09 | |
| XD tricheuse Saya, comment me faire passer pour un menteur t'inquiète pas je suis pas tenté de partir lol Melu personne n'est contre une séance de grattage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:22 | |
| MOI ? Tricheuse ? Jamais !!!!! Non mais tu veux que je marque mon territoire comme je l'ai fais avec Daphné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:27 | |
| - Nina Smith a écrit:
- PTDR
On pari ? 8D Euh avec toi ? je suis pas sure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:32 | |
| Keupine > Etrangement, je suis pas étonnée Haz > Tu veux dire quelque chose ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:34 | |
| Disons que je te connais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:35 | |
| - Jim G. Hannigan a écrit:
- lol Melu personne n'est contre une séance de grattage
A part Nina personne non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:36 | |
| GENRE ! J'TE PERMET PAS ! Tu connais pas Nina ! Keupine > Hé hé hé x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:46 | |
| Je me souviens que le pauvre cousin de Melu est mort frustré la dernière fois. Grâce à l'abstinence imposée par l'innocente Nina.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Jeu 1 Aoû - 18:54 | |
| MÊME PAS VRAI ! Ils sortait même pas enssemble en plus Et Shane a pas été foutu de lui dire clairement qu'il l'aimait |
|
| |
Shynice F. Peterson ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Ven 2 Aoû - 13:09 | |
| J'ai toujours un train de retard Joyeux Doc Day ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Ven 2 Aoû - 14:23 | |
| Et pourtant on a commencer en avance ! ;p Merci ma Shyshy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Dim 10 Aoû - 13:53 | |
| Et il viens quand, toi, ton nouveau discours? héhéhé |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste Dim 10 Aoû - 16:53 | |
| Je me posais la même question ce matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste | |
| |
|
| |
| Saya's Day // Discourt 2015 dans le premier poste | |
|