| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 09:06 pm | |
| Je te propose Aleera et Shado |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 09:24 pm | |
| Annyeong o/ Je te propose Kim, bon c'est pas lui qui te tournera vers le mal avec sa mentalité de foufou mais bon en cherchant un peu on pourrait trouver un truc intéressant si tu as vraiment besoin Ma boîte MP t'es ouverte et au plaisir ! |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 09:39 pm | |
| - Hope D. Salazar a écrit:
- Je te propose Heather si tu veux ?
- Aleera Katerina E. Pierce a écrit:
- Je te propose Aleera et Shado
Avec plaisir vous deux , on en parle ici ou via mp ? - Kim So Yeon a écrit:
- Annyeong o/
Je te propose Kim, bon c'est pas lui qui te tournera vers le mal avec sa mentalité de foufou mais bon en cherchant un peu on pourrait trouver un truc intéressant si tu as vraiment besoin Ma boîte MP t'es ouverte et au plaisir ! Dans ce cas, je te mpotte rapidement :p |
|
| |
Heather Blumke ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 09:39 pm | |
| Comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 09:44 pm | |
| Par mp c'est mieux |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 09:46 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 09:49 pm | |
| Moi je te propose Maëlys & Enora ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 09:55 pm | |
| Ton perso m'a l'air charmant mais le prénom Zéphyr est déjà pris. Est-ce que tu ne crains pas qu'on vous confonde ? |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 10:14 pm | |
| - Maëline A. Liang a écrit:
- Moi je te propose Maëlys & Enora ?
Ohhh, avec plaisir On en parle également en mp ? - Niels D.Howens a écrit:
- Ton perso m'a l'air charmant mais le prénom Zéphyr est déjà pris. Est-ce que tu ne crains pas qu'on vous confonde ?
S'il n'y a que ça je pourrai toujours demander à le changer lors de ma validation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 10:18 pm | |
| Oui bien sur avec plaisir |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 10:32 pm | |
| Je vais essayer de trouver les fiches de tes persos et je reviendrais vers toi par la suite Pour le lien ambigue il me faudrait donc un homme (pourquoi pas un démon) si quelqu'un se propose :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 10:34 pm | |
| Oh ça va les prénoms, c'est surtout les noms de famille qu'il faut retenir xD.
Zéphyr, moi j'attends juste ton petit résumé rapide et je te mpotte pour te proposer une idée xD, comme ça, là, vais pas m'en sortir xD |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 10:43 pm | |
| Alors les seuls éléments que je peux te donner pour le moment c'est que Zephyr à 22 ans, elle est mi-edl mi sorcière et qu'elle vient tout juste de découvrir sa nature (il y a quelques mois tout au plus) Elle a du mal à s'y faire, elle qui apprécie d'être normal etc etc Elle a été adopté et abandonné par ses parents biologiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 11:10 pm | |
| Aleera pourrait t'accueillir si tu veux^^, elle déteste les les gens qui abandonnent leur fille^^, et pi à 22 ans, elle est encore en études^^ |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/04/14, 11:13 pm | |
| Oh oui c'est une très bonne idée Elle l'aurait accueillit récemment tu pense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/04/14, 02:27 am | |
| dès que tes parents t'ont mis à la porte ou quelques jours plus tard lorsqu'Aly t'aurait trouvé à la rue je pense que c'est faisable |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/04/14, 11:33 am | |
| Oh dans la rue ça me plait bien :p du coup, je vais t'inclure dans l'histoire dès que je commence à la taper |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/04/14, 11:35 am | |
| Si tu veux j'ai Padmé que je peux te proposer en lien, c'est l'EDL des Halliwell depuis de nombreuses années ^^ si tu veux plus de détails on peut voir par mp |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/04/14, 11:39 am | |
| Génial, je t'en parles via mp dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/04/14, 12:15 pm | |
| oki ça marchouille |
|
| |
Zaid Kellys Holtman ♦ INQUISITEUR ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/05/14, 04:17 pm | |
| Bonjour alors je viens vers vous pour trouver des liens, étant donner que Anjali ne m'inspire plus je refait donc mon personnage ▌ Race & Camp du futur personnage : Soit Sorcière soit Mi-Démone Mi Sorcière, pour le camps c'est le mal ▌ Résumé rapide de son histoire : X est agée de 24 ans, elle est maléfique depuis sa naissance, elle a perdu son petit ami il y a peu par un bénéfique. Elle veut se venger ^^ ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : justement je sais pas qui prendre ^^ ▌ Type de liens recherchés (3 max) : De la famille car c'est important - amis maléfiques - un bénéfique ayant tué son petit ami Mercii d'avance |
|
| |
William D. Wilson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/05/14, 04:19 pm | |
| Je peut être la bénéfique qui a tué son petit ami si c'était un maléfique aussi si tu veux |
|
| |
Heather Blumke ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/05/14, 04:19 pm | |
| Je veux bien proposer Heather pour avoir zigouiller le maléfique ^^
EDIT - Je cède ma place mais je veux un lien ^^ |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/05/14, 04:20 pm | |
| pour la bénéfique j'aurai bien une idée avec Padmé pour celle qui a tué ton petit ami si tu veux :p ps : bon ben j'ai rien dis mdr |
|
| |
William D. Wilson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/05/14, 04:21 pm | |
| PTDR tout le monde veux zigouiller ce mec xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|