| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 11:39 | |
| coucou je peux aussi te proposer des liens avec mes persos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 11:59 | |
| cousines for ever ! <3 merci Karine avec plaisir ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 12:01 | |
| je peux te proposer Karine une drazi, membre de la confrérie, Noëlya une fée, Dayton un cupidon, Eden une petite fille & Denytza une vampire neutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 12:08 | |
| oui avec plaisir, tu seras bénéfique ou maléfique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 13:01 | |
| rooo cool. Tu as des idées de ce que tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 13:24 | |
| je cherche de tout ^^ amitiés fortes, confident, ex, soeur/frère de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 13:39 | |
| Dernière question, elle aurait quel âge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 13:53 | |
| dak. Noëlya aurait pu la prendre sous son aile par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 13:57 | |
| oui c'est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 09 Fév 2015, 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 11 Fév 2015, 12:10 | |
| C'est mal de craquer, c'est de votre faute xdd ▌ Race & Camp du futur personnage : EDL donc bénéfique il va s'en dire lol ▌ Résumé rapide de son histoire : Alors c'était une jeune femme investi dans pleins de causes humanitaires. Elle vient juste de mourire et revient en tant que EDL ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Claire Holt ▌ Type de liens recherchés (3 max) : famille, amis, ennemis .... ------- https://www.descendanceofcharmed.net/viewtopic.forum?t=27977 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|