| Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heather Blumke ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 11:47 am | |
| J'en sais rien x) Je dois d'abord faire un rp avec Alaska et j'vais déjà essayer d'enlever un ou deux rps à ma longue liste de rp x)
|
|
| |
Ezio Miller Anderson ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 12:19 pm | |
| Je t'enverrai un MP en début d'après-midi Hopichou . Et Nina, c'est quand tu veux pour le RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 12:26 pm | |
| Ok
|
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 12:30 pm | |
| Et cet après-midi, tu te connectes sur FB ! *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 12:52 pm | |
| J'y suis déjà Wyattitou ^^
|
|
| |
Kaleb Montgommery ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 04:57 pm | |
| Suis en retard, excuse moi ^^ Joyeux Doc Day à toi gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 05:28 pm | |
| Pas de soucis =) Merci à toi Natïs =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 05:38 pm | |
| Joyeux DOC-DAY Heather !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 05:52 pm | |
| Merci mais c'était hier x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 06:07 pm | |
| j'ai vu mais je suis en retard alors bon je te le dis quand même ^^ |
|
| |
William D. Wilson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 06:08 pm | |
| Kachup ? Nop, je préfère la mayo moi !!! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 06:20 pm | |
| Cénarius - Eh bien merci ^^
Alaska - Sauce HoneyMustard mon dernier mot ! ù___ù
|
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 08:06 pm | |
| J'essaye de te MPottter ce soir et d'aller su FB ce soir aussi x). Sinon, ce sera demain :3. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 08:07 pm | |
| Pas de soucis
|
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 08:42 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 08:50 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 08:51 pm | |
| Mouhaha, prend garde à tes orteils !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 09:09 pm | |
| Vas y manges les
|
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 09:13 pm | |
| Miam !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 09:21 pm | |
| https://www.youtube.com/watch?v=UNhz7zDiEsQ On chante ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 09:23 pm | |
| Alaska - Viens *w* Mes doigts de pieds t'attendent !
Niels - MA CHANSON !!!! °O°
|
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 09:36 pm | |
| Mouhaha, fait gaffe, le jour où je monte vers chez toi je viens te le croquer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 09:41 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 09:45 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) 18/07/13, 09:52 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) | |
| |
|
| |
| Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) | |
|