| Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:15 am | |
| i fait pas trpo vieux hugh jackman ? moi je reste sur evans ou statahm et bien sur qu'il dira rien à Bri' le Jimmynicriquet 8) s'il bronche, elle a la possibilité de le faire chanter, elle a pleins de dossier sur lui |
|
| |
Jim Hannigan ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:17 am | |
| tu verras ça marchera pas . Encore moins si je prend Statham, je vais en faire un impitoyable :p si tu le fait chanter Pour moi Hugh Jackman fait moins vieux que Statham |
|
| |
Carolyna Loevi ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:18 am | |
| mon avis compte pour 7 donc + le vote de Thib on est à 8 là |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:21 am | |
| Si je prends Skasgard j'ai le droit à quoi comme récompense de la part d'Allyn? J'ai pensé à James Franco aussi... Mais du coup là ce serait pas du tout le même bad guy
Dernière édition par Dante Forsyth le 25/09/14, 12:26 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:25 am | |
| franco fait trop gentil ! prends statham 8) :ahah: |
|
| |
Hazel Hawkins ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:25 am | |
| Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le sais, Syndel sera ravie de ce retour Chris Evans ou Jason Statham http://media.tumblr.com/tumblr_lnlw3etUSE1qgzltho1_400.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:32 am | |
| XD Brisounours tu veux que je prenne qui déjà?
PTDR Syndel, c'est vilain d'exposer la soeur de son meilleur ami de cette manière!
Sinon j'ai aussi pensé à : Travis Fimmel, Karl Urban et Jason Momoa (ouai je sais rien à voir) |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:34 am | |
| jason statham ou chris evans ^^ si ça peut aider à te faire avancer plus vite, je viens exposer barbara auss |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:40 am | |
| Bein quoi ? Jason Momoa Mais Statham irait quand même mieux à Jim je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:41 am | |
| Partit comme c'est, je vais faire plouf plouf Pour Barbara ça dépend... c'est quel degré de nudité le gif? XD Nan sérieusement, dans mes dernière proposition aucune vous semble correcte?Merci Syndel Mais Jason il a plus un poil sur le caillou |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:45 am | |
| C'est pas grave, ça rajoute à son côté sexy Nan sérieusement moi je vois plus Jim avec Statham Mais dans tes dernières propositions j'aime bien Jason Momoa |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:46 am | |
| ce niveau là http://33.media.tumblr.com/783a3eb294ab8a730a9ea0885a700742/tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno6_500.gif sinon heu karl urban à la limite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:46 am | |
| Je viens de me rendre compte que le gif que je t'ai envoyé c'est pas ce que je voulais envoyé C'est pour ça que je comprenais pas la phrase " PTDR Syndel, c'est vilain d'exposer la soeur de son meilleur ami de cette manière!" Je voulais envoyé ça http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2011/02/rosie-vanity/rosie-huntington-whiteley-jason-statham-vanity-fair-oscar-party-04.jpg Ah non pas Karl |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:49 am | |
| nan masi statham serait le meilleur choix du monde 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:51 am | |
| Il a quoi de rédhibitoire Karl? XD Ah oui c'est tout de suite plus soft là ;p ... Il est petit Statham C'est quoi le secret des Grimm pour avoir autant de sexyness dans le sang? Et puis je vous rappel que l'avis de Jenny compte pour 7, pour l'instant je part sur Alexander |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:52 am | |
| J'aime pas sa tête En même temps il est avec un mannequin On sélectionne les gènes chez nous 8) Pffffff, Jenny faut qu'on discute |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:56 am | |
| Jenny a proposé Ryan Gosling aussi xD Karl Urban a une tête de mec vénère moi j'aime bien c'est pour ça que Syndel veut autant copuler avec Jim? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 12:58 am | |
| Ouais Ryan est pas mal aussi Voilà, faut préserver de bons gènes ! Pourquoi tu crois que j'ai autant un oeil sur les femmes de mes frères ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:02 am | |
| et nos avis à moi et coupineuh ifisienne devraient compter pour 15 minimum ryan fait trop gentil, il est sayks mais fait pas badass je reste sur statham 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:03 am | |
| Parce que t'es pas équilibrée ? XD
bon Ryan/Alexander/Statham
Jenny a validé Franco aussi :p
Briséis: non ton avis à toi il comptera que pour 1 si tu continue à me menacer avec tes savons mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:04 am | |
| et si bri lui fait un gros calin il compterait pour 15 mon avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:04 am | |
| - Briséis I. Grimm a écrit:
- et nos avis à moi et coupineuh ifisienne devraient compter pour 15 minimum )
+10000000000000000000 - Dante Forsyth a écrit:
- Parce que t'es pas équilibrée ? XD
Oui aussi |
|
| |
Carolyna Loevi ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:09 am | |
| Moi je constate que mes choix comptent plus que les votres je sais pourquoi mais je kiff Gosling trop gentil ça va pas non, il a la tête d'un bad ass complet si tu choisi bien
Dernière édition par Allyn A. De Medicis le 25/09/14, 01:11 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:10 am | |
| C'est pas normal ça |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:12 am | |
| je sais pas dépend de la nature du câlin... bon sérieusement... Moi ce que je préfère (par ordre de préférence ) Chris Evans (pour le fait de l'avoir déjà joué avec) - Ryan Gosling (pour le côté charmeur et bad ass) - Alexander Skasgard (pour les même raisons que Gosling mais avec un côté plus bad ass) - Jason Statham (pour le pure bad ass qu'il est Tes choix compte plus Jenny parce que t'as du goût |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis | |
| |
|
| |
| Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis | |
|