| Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carolyna Loevi ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:14 am | |
| Alors là tu m'en vois flatté c'est du big fat compliment Moi Evan je suis pas fan dans ma tête c'est captain america et dans les marvel je l'aime pas |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:14 am | |
| c'est clair que c'est pas normal baaaah je trouve pas qu'il fasse si mauvais que ça ---> statham serait mieux 8) ... t'fçon je le kiff ce mec ^^ EDIT : j'irais pas jusqu'à me prostituer quand même xd et je constate qu'un de mes choix et le numéro uno chris evans |
|
| |
Hazel Hawkins ♦ VAMPIRE ♦
| |
|
| |
Jim Hannigan ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:22 am | |
| Pardon, mais Jenny a toujours validé mes choix d'avatar XD donc du coup j'ai direct pensé qu'elle trouverai un truc qui me collerai bien vu qu'on partage les même affinités :p, donc elle a du goût Mais non je me fiche pas de vos avis :p au contraire c'est très important. Je constante que Statham plait beaucoup, mais pour tout dire j'ai du mal à projeter Jim avec parce qu'il me fait penser à une autre perso sur DOC, je sais plus lequel, ça me bloque un peu, sans compter le fait que si je le prend je vais devoir commander des avatars assez souvent. Je suis assez pratique comme mec, j'aime bien pas avoir à faire plein de trucs pour avoir juste un avatar ou un gif pour écrire mes post... Jenny, ouai je te comprend moi aussi du coups ça me gonfle un peu le coté captain america ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 01:25 am | |
| T'inquiète je me vexe pas hein, je plaisante Je te comprend pour les ressources, je suis exactement pareil. Le mieux c'est de prendre la célébrité qui te plait le plus et dans laquelle tu projette le mieux Jim |
|
| |
Jim Hannigan ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 02:11 am | |
| Comme j'arrivais pas à me décider, j'ai tiré au sort c'est Chris Evans qui a gagné J'ai toujours besoin d'une âme charitable pour ressusciter Jim par contre :S |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 02:12 am | |
| Excellent choix Syndel pourrait le faire par amour |
|
| |
Azlan Dimagore ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 02:37 am | |
| Je peux le ressusciter avec Alys si tu veux Elle est forte pour ça et c'est plus concret que te faire l'amour sur ton corps en décomposition |
|
| |
Rayden S. Hannigan ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 02:50 am | |
| XD mdr je sens que je vais organiser un viol collectif de Jim si ça continue Ca pourrait marcher Alys, mais a part pour son corps de rêve pourquoi Alys l'aurait ressuscité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 02:53 am | |
| C'est pas une chaudasse Alys :O C'est une garce nuance Parce qu'elle avait envie ? Oui elle fait beaucoup de choses par envie et sans doute parce qu'il pourrait bien être utile le bougre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 03:07 am | |
| La nuance est subtile mais je saisis.
Et il va devoir le lui rendre comment ce service? XD on peut voir les détails par mp si tu veux (mais demain là moi je suis mort) |
|
| |
Morgana Lancaster ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 03:12 am | |
| Surtout que garce est un métier à plein temps contrairement à chaudasse Aucune idée mais oui ça peut être une idée 8) Et bien sans soucis je te mpotte ! |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 07:36 am | |
| Bon même si j'aime pas Chris Evans.... tu sais qu'il y a Mel au besoin pour ton histoire vu notre lien proche entre la Reine et son Jim, au cas où hein ^^ |
|
| |
Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 08:41 am | |
| he bien quel engouement pour ton retour lol, si j'avais eu sa moi je me taperais la tête contre un mur à l'heure qu'il est |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 10:46 am | |
| Allyn aurait pu le faire revenir aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:06 am | |
| - Mélinda Miller Halliwell a écrit:
Bon même si j'aime pas Chris Evans.... tu sais qu'il y a Mel au besoin pour ton histoire vu notre lien proche entre la Reine et son Jim, au cas où hein ^^ Pourtant c'était l'avatar que t'avais mis pour Jim au départ Je voulais pas encore abuser de Melinda, t'imagines, à chaque fois c'est elle qui le sort du pétrin, là au moins quand Ego sera de retour il aura une excuse pour s'être absenté mdr, et il pourra dire qu'il est revenu dès qu'il a pu "de son propre chef". - David Cooper a écrit:
- he bien quel engouement pour ton retour lol,
si j'avais eu sa moi je me taperais la tête contre un mur à l'heure qu'il est Moi non plus j'en reviens pas, je pensais pas que Jim était aussi apprécié - Allyn A. De Medicis a écrit:
- Allyn aurait pu le faire revenir aussi
J'ai une autre idée plus classe pour Allyn je peux voir ça par mp avec toi? |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:07 am | |
| Tfaçon tu m'écoutes pas pour l'avatar, tu veux pas que Mel t'aide ben tant pis je pars bouder *boude* |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:10 am | |
| mon jimmynicriquet moi j'aime evans 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:20 am | |
| Ben évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:25 am | |
| Bin si je t'ai écouté j'ai mis l'ava du PV XD lol Dora Melinda peut pas être partout si? Après Statham j'adore mais je le sentait moyen pour Jim en vérité, mais je l'ai quand même mit dans ma roue du hasard XD. Minipouce , oublie pas de préparer ton savon et la bouteille de vodka! je t'envois ça par mp |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:29 am | |
| tout est prêt déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:31 am | |
| 8) Minipouce toujours prête |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:33 am | |
| je suis toujours équipée qu'est ce que tu crois 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:33 am | |
| Haha tu vas lui en devoir des choses à Alys comme j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis 25/09/14, 11:39 am | |
| Si dans les choses dues il y a esclave sexuel ça me va mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis | |
| |
|
| |
| Jimmynicriquet le retour oui mais pas sans tête et sans amis | |
|