Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Besoin d'aide et de vos avis 16/10/14, 04:12 pm | |
| Bonjour à tous j'entreprends de créer un personnage avec Rachel Boston qui serait de la famille des Grey mais pour cela j'ai besoin de votre aide avant .
Voila le petit résumé
Arya était une sorcière il ya très longtemps cousine dAdam (c'est la que j'attends l'histoire d'Adam pour que ça colle) elle a épousé un homme sorcier comme elle rien de très passionnant mais un jour un démon lors dun combat lui a demander de faire un choix devenir une sirène a jamais ou que son mari meurt elle a accepté le deal ce qu'elle savait pas c'est qui lui a lancé la malédiction du coeur d'argent si elle aime a nouveau elle sera consumé de l'intérieur il ya peu Eleanor parvient à lui rendre son corps de femme mais pas a ôter la malédiction , les fondateurs lui donne la possibilité d'être un familler en récompense mais pour qu'elle soit moins facile a retrouver seulement elle ne sait pas que son mari a changer de camp. Eleanor l'amène donc à Adam pour l'aider dans le charme il est ainsi le premier des Grey a savoir qu'elle est vivante .
J'aurais besoin de personnes l'ayant connu sirène . Et quelqu'un connaissant son mari je pense du coup le faire en pv . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis 16/10/14, 04:47 pm | |
| pour le fait de la connaitre sirène je peux te proposer ma Luna ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis 16/10/14, 04:59 pm | |
| c'est quel Camp s'il te plait la belle? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis 16/10/14, 05:00 pm | |
| |