Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Besoin d'aide et de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer E. Rybakov
Sawyer E. Rybakov
♦ LOUP GAROU ♦

Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 04:12 pm

Bonjour à tous j'entreprends de créer un personnage avec Rachel Boston qui serait de la famille des Grey mais pour cela j'ai besoin de votre aide avant .

Voila le petit résumé

Arya était une sorcière il ya très longtemps cousine dAdam (c'est la que j'attends l'histoire d'Adam pour que ça colle) elle a épousé un homme sorcier comme elle rien de très passionnant mais un jour un démon lors dun combat lui a demander de faire un choix devenir une sirène a jamais ou que son mari meurt elle a accepté le deal ce qu'elle savait pas c'est qui lui a lancé la malédiction du coeur d'argent si elle aime a nouveau elle sera consumé de l'intérieur
il ya peu Eleanor parvient à lui rendre son corps de femme mais pas a ôter la malédiction , les fondateurs lui donne la possibilité d'être un familler en récompense mais pour qu'elle soit moins facile a retrouver seulement elle ne sait pas que son mari a changer de camp.
Eleanor l'amène donc à Adam pour l'aider dans le charme il est ainsi le premier des Grey a savoir qu'elle est vivante .

J'aurais besoin de personnes l'ayant connu sirène .
Et quelqu'un connaissant son mari je pense du coup le faire en pv .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 04:47 pm

pour le fait de la connaitre sirène je peux te proposer ma Luna ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 04:59 pm

c'est quel Camp s'il te plait la belle?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 05:00 pm

elle est maléfique
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 05:13 pm

Parfait ! donc tu les vois déjà en ennemies en tant que sirène?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 05:17 pm

yes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 05:20 pm

Compte Luna mpotté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime

Besoin d'aide et de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut