Je suis l'ancienne Evanora pour ceux qui se souviennent, et mon activité est nulle ces derniers temps faute de motivation ou autres raisons... Pourtant je m'éclatais sur ce forum et je ne veux vraiment pas le quitter. Outre le petit scénario que j'ai demandé à Mélinda, j'aimerais changer d'avatar et avoir vos avis, vos conseils
❖ Love Story : Je n'ai aucun mot humain ou faérique pour décrire ce que je ressens à ton égard... Tu es la moitié de mon tout Jason Halliwell <333 ❖ Camp : Une Fiatch est forcément bénéfique
❖ Puissance: (0/0)
Sujet: Re: Un conseil ? Un avis ? 13/03/15, 12:15 pm
Rihanna parce que Shakira depuis la publicité activia, elle m'a déçue mdrrrr
❖ Love Story : Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et pour l'éternité.. ♥ Melark ♥ ❖ Camp : Le sang sur mes mains en témoigne ♛ Je règne sur le royaume des enfers..
❖ Puissance: (353000/355000)
Sujet: Re: Un conseil ? Un avis ? 13/03/15, 12:41 pm
❖ Love Story : le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ❖ Camp : Le mal
❖ Puissance: (15000/50000)
Sujet: Re: Un conseil ? Un avis ? 13/03/15, 05:36 pm
rihanna parce que la pub activia m'a traumatisé et que shakira , t'auras pas des masses de ressources :S
❖ Love Story : célibataire jusqu'à preuve du contraire ❖ Camp : le mal, le bien, Seelie, Unseelie, elle n'a aucune idée de ce à quoi elle appartient. Par le passé grande bénéfique, tout cela lui est inconnu
❖ Puissance: (30000/75000)
Sujet: Re: Un conseil ? Un avis ? 13/03/15, 11:53 pm
❖ Love Story : Une femme bien particulière ... ❖ Camp : Le bien
❖ Puissance: (0/0)
Sujet: Re: Un conseil ? Un avis ? 14/03/15, 12:14 pm
Rihanna pour une malefique ça peut être geniale une bénéfique je trouve qu'elle coince (mais c mon avis hein ^^) Shakira faut que tu sache que trouve moins de ressources récentes car son footeux lui interdit à present de montrer son corps ou danser dans ses clips .. Donc bon :/ Moi j'ai voté pour une autre :
Y a Blake Lively Eva Longoria Mila Kelly Leighton meester Beyonce Jennifer Lopez Iggy Azalea Et j'en ais encore plein d'autres si besoin