❖ Love Story : If I Can't Have Love, I Want Power ❖ Camp : Le mal
❖ Puissance: (159000/200000)
Sujet: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 25/08/15, 05:32 pm
Mon DOC day <3
Voila vilou, l’heure de mon DOC day à sonner xD (avec un jour d'avance xD)
Que dire, je vais pas faire très long car je déteste les discours mais j’aimerais tout de même vous dire que cette première année parmi vous m’a beaucoup apporté (des amis, des super partenaire RP, des brins de folie, des discussions…) Il y a tellement de choses que je ne pourrais jamais tout citer^^
Concernant ma petite histoire, j’ai débuté sur DOC avec le personnage d’Emily Fraid, aussi étrange que cela puisse paraitre j’avais passé une mauvaise journée d’anniversaire donc je m’étais réfugié sur internet à la recherche d’un forum de discussion sur charmed et j’ai découvert DOC. Ce n’était pas la première fois que je visitais le forum mais je ne m’y étais encore jamais inscrit, l’occasion s’apportait enfin à moi et je me suis lancé dans l’aventure. Je dois dire que je ne regrette rien, je regrette juste de ne pas m’y être inscrit avant^^
J’ai par la suite un peu déserté le forum car j’avais du mal à RP, c’est grâce à jess un beau jour de fin septembre que je me suis lancé dans un nouveau personnage, une inquisitrice (Katerina Petrova je crois xD) et la j’ai commencé à adorer DOC, ses membres et le flood (oui car en un an j’ai posté plus de 23 000 messages avec tous mes comptes xD). Autant dire que j’ai jamais autant posté que sur ce forum, charmed est une série qui a toujours réussi à me faire voyager, DOC en est pour moi la suite idéal (ça serait cool si on pouvait incarner nos personnages dans une futur série hummm). Par la suite j’ai continué l’aventure en me créant plusieurs DC jusqu’à ce que j’obtienne Piper Halliwell en CP. Je me souviens très bien de cette période qui me rend un peu nostalgique car je découvrais toujours des trucs de ouf sur le forum. Hélas je me suis vite rendu compte que le bien n’était pas fait pour moi donc j’ai opté pour le mal en lançant Isobel. Un personnage vraiment formidable qui reviendra un de ces jours ne vous en faite pas :p
Ensuite vint le déclic et la passion pour Keira, ce personnage m’a toujours intrigué, peut être le fait qu’elle soit presque inaccessible^^ Quand j’ai pu la jouer je ne l’ai pas lâchée et je ne la lâcherais pas de sitôt car je l’adore :p c’est maintenant une partie de moi et de DOC (J’espère d’ailleurs l’avoir rendue un peu plus accessible xD).
Bref tout ce petit bout de chemin c’est déroulé sur même pas 2 mois et demi et je me coltinais déjà à l’époque un paquet de perso mais faut croire que ça suffisait pas /sabaff/ je me suis donc lancé dans un compte fun : Lydia Crowsford (Walker maintenant xD) je suis parti d’absolument rien avec elle et aujourd’hui ça en fait mon compte principale, je ne sais pas comment expliquer son succès, mais j’en suis très fière. (Je ne m’attendais pas à avoir de promo avec xD). Aujourd’hui c’est une membre du clan, j’espère qu’elle le sera encore longtemps car je ne compte pas la lâcher (vous êtes déçus ? xD).
Enfin tout ça pour expliquer un peu mon début sur DOC niveau rôle play^^ maintenant je vais passer aux petites dédicace (je suis pas un pro des dédicaces xD)
Tout d’abord ma cousine <3 (alias Jess) :
Spoiler:
Je ne sais pas comment te remercier, tu as toujours été une personne à l’écoute, toujours présente, accessible et attentionnée pour ses membres et c’est franchement ça qui fait la différence des autres forum ! On se sent comme ton ami dès le début :p Outre ça, tu es une personne que j’apprécie énormément, nos RPs sont géniaux, tu fais un boulot de dingue pour DOC et j’tadore <3
Pooopa alias Géo :
Spoiler:
Tu étais au début une source de mystère à mes yeux, je ne te voyais pas souvent et je n’avais pas vraiment l’occasion de te parler mais depuis quelques temps j’apprends à mieux te connaitre, tu es une personne toujours à l’écoute de ses membres, tu fais du bon boulot et comment te dire je ne te remercierais jamais assez pour le clan :SIFFLE :
Ma supergirl alias Bellamy :
Spoiler:
Ma petite chérie <3 tu es vraiment top, c’est grâce à toi que la famille Fraid est toujours debout (enfin grâce à nous xD), tu es une personne très chaleureuse, amicale, adorable et je n’ai rien à te reprocher <3 Toujours à l’écoute en plus de ça, franchement je t’adore ma super héroïne <3
Omss, Maman alias Sylvia :
Spoiler:
Tu es surement une des meilleurs rencontre que j’ai fait sur DOC, entre nous le feeling c’est toujours bien passé (que ce soit en RP, en MP ou pas SMS), tu es une personne aimante et toujours à l’écoute, tu as toujours proposé ton soutien dans mes moments difficile et je t’en remercie infiniment, tu comptes vraiment beaucoup pour moi <3 DOC sans toi c’est pas pareil <3
Rod, mon chérie alias Théopole :
Spoiler:
Mon grand oncle :SIFFLE : comment dire je t’admire depuis si longtemps, tu as toujours été un modèle parfait à mes yeux, tes personnages sont vraiment parfait et le plaisir fut d’autant plus grand quand j’ai pu discuter avec la personne et me rendre compte qu’elle était elle aussi parfaite, chaleureuse, accueillante, toujours à accepter un RP :SIFFLE : tu resteras Shynice un bon paquet de temps à mes yeux (désolé de te décevoir xD) mais ne t’inquiète pas Lydia finira par s’y faire :p en tout cas tu restes une merveilleuse rencontre et j’espère qu’on continuera nos RPs <3
Nico alias Seth :
Spoiler:
c’est une agréable personne qui se présente à moi un beau jour de je ne sais plus quand et depuis et bien on arrête pas de RP ensemble /sbaff/ tu es une personne très amicale, je peux toujours discuter et me confier à toi quand j’ai des soucis, à a pleins de liens ensemble, j’espère que celui avec Keira aboutira <3 et sinon tout ce que j’ai à te dire c’est que je veux continuer à te voir sur le fofo et à discuter par MP à longueur de journée car on est très bavard <3
Alibaba alias Aliyah :
Spoiler:
Tu as toujours été présente pour me remettre dans le droit chemin (espèce de militaire va xD) mais au moins tu as toujours été honnête et compréhensible. J’adore rp avec toi, j’aime discuté et te voir dans le flood (un endroit sympa ou on se lance toujours des pics mais c’est drôle ) bref je t’dore Alibaba et les 40 voleurs ahahah hummm *ok j’arrête*
Jessibis alias Riley :
Spoiler:
Une gentille demoiselle, toujours chaleureuse et accueillante, je t’adore ne change pas <3
Anaïs alias Jaymie :
Spoiler:
toi aussi tu étais mystérieuse au début à mes yeux /sbaff/ ce n’est que plusieurs mois après que j’ai appris à faire ta connaissance et c’est dommage qu’on est pas pu rp et discuté avant, aujourd’hui le retard est rattrapé :p et j’espère que ça continuera <3
Damien alias Alys :
Spoiler:
Mon petit Damien :p toujours à l’écoute, toujours prêt pour RP <3 au début je te confondais avec théopole xD mais tu es comme chaque DOCiens une personne unique, un partenaire rp exceptionnel <3
Maë alias Maëlys :
Spoiler:
même si je surnom que je te donne n’ai pas très originale je trouve ça mignon et parfait :p tu es super agréable et sympathique (tu es aussi une superbe sous directrice du Musée :p) j’espère qu’on continuera à se faire des RPs <3
Karine alias Kayziah :
Spoiler:
une superbe personne <3 on discute assez souvent par MP, je t’aime bien et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerai pas :p
July alias Isana :
Spoiler:
j’allais t’oublié la gourde /sbaff/ tes personnes ont toujours été un exemple de réussite, j’ai toujours voulu arriver à ton niveau (bon j’y suis toujours pas mais bon xD) tu es vraiment très gentille <3 peut être un poil mystérieuse mais ça te rajoute un cachet spécifique xD j’aime beaucoup RP avec toi et j’espère que ça continuera <3
Petite sœur alias Percy/Sara :
Spoiler:
j’adore rp avec toi <3 j’adore nos RPs <3 tu es une formidable personne, il m’a fallu n peu de temps avant de te connaitre et je ne regrette rien <3
Yaya alias Li :
Spoiler:
Mystérieuse toi aussi au début :SIFFLE : mais rassure toi je ne t’en veut pas xD au risque de me répéter tu es une personne très amicale, je peux discuter tranquillement avec toi et j’apprécie beaucoup ça <3
Brisounours alias Briséis :
Spoiler:
toi je ne risquais pas te t’oublier xD j’adore ta personnalité, ta gentillesse et ta sympathie tu arrives toujours à me mettre de bonne humeur et j’adore nos liens même si on les joues pas souvent en RP xD <3
Partenaire de flood alais Maevens :
Spoiler:
Même si il a fallu un certain temps avant qu’on se connaisse tu es une agréable personne et je suis content d’avoir fait ta connaissance, j’adore ta manière de RP <3 et puis tes petits *calinou* c’est trop minions <3
Petite dédicace à Jason alias cousin <3 mais aussi à Manon, ma chieuse (hélas partie), Prue, Shayne, Chelsea , Romain, Andrew je suis désolé de ne pas avoir fait un petit paragraphe comme les autres mais j’ai trop mal aux mains x) (1572 mots à l’heure actuel xD) et désolé si j'oublie quelqu'un
Sachez que je vous aimes tous <3 comme on dit les coups de gueule nous forge et au final nous rapproche plus, c’est ce qui fait une famille =) DOC est une merveilleux forum je suis super content de fêter mes 19 ans et ma première bougie sur DOC en même temps <3 vous aimeuuuuuuuuuh <3
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
❖ Formules Récitées : 80250
❖ Love Story : Quand le coeur fendu finit restauré par la magie de l'amour, Kenzo <3 ❖ Camp : Le bien est l'unique camps qui me permet de porter loin mes idéaux. Le camps des bons, le camps des justes, le meilleur des camps !
❖ Puissance: (288000/300000)
Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 25/08/15, 05:39 pm
❖ Love Story : Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et pour l'éternité.. ♥ Melark ♥ ❖ Camp : Le sang sur mes mains en témoigne ♛ Je règne sur le royaume des enfers..
❖ Puissance: (353000/355000)
Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 25/08/15, 06:15 pm
Très bon DOC Day, je suis heureuse que tu sois parmi nous pour cette grande aventure
❖ Love Story : You should let me love you,Let me be the one to give you everything you want and need, good love and protection,make me your selection, ❖ Camp : Choisir, c'est renoncer
❖ Puissance: (30000/75000)
Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 25/08/15, 09:12 pm
Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 26/08/15, 08:42 am
Lydia Faith Walker a écrit:
Maë alias Maëlys :
Spoiler:
même si je surnom que je te donne n’ai pas très originale je trouve ça mignon et parfait :p tu es super agréable et sympathique (tu es aussi une superbe sous directrice du Musée :p) j’espère qu’on continuera à se faire des RPs <3
Merci pour ce petit mot Oh que oui avec grand plaisir Joyeux doc day
❖ Love Story : Et bien j'en ai plus depuis un moment... ❖ Camp : Le bien
❖ Puissance: (114000/175000)
Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 26/08/15, 04:21 pm
Antessia de Worthington a écrit:
Lydia Faith Walker a écrit:
Maë alias Maëlys :
Spoiler:
Merci pour ce petit mot Oh que oui avec grand plaisir Joyeux doc day
<3 merci beaucoup à toi <3
Alasthaïr P. Ferguzson a écrit:
Joyeux Doc Day ma chérie ....
Et pufff Trop de zémotions d'un coup, suis touché :JTM:
Mon chéri <3 j'taime auzzi <3
Riley Wade Wilson a écrit:
Joyeux DOC-Day !!!!! Et merci de m'avoir cité, ça me fait super plaisir Toi non plus ne change pas, tu es adorable !!
Mais c'est normal Jessibis <3 et merci beaucoup <3
Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 26/08/15, 04:28 pm
joyeux doc day (et encore joyeux anniv même si je l'ai déjà dis sur FB xdd)./ Merci pour la dédicace. C'est réciproque. Je t'apprécie également beaucoup.
❖ Love Story : Mariée à sa cause & au père de Katÿa ❖ Camp : Bénéfique
❖ Puissance: (0/0)
Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 26/08/15, 11:07 pm
Merci beaucoup pour la dédicace, c'est un plaisir de se lancer des pics avec toi, ça matches parfaitement et c'est tout ce qui compte, joyeux doc day en retard et au plaisir de partager une nouvelle année avec toi iso9001 j'ai pas zappée le surnom mdrrr