Prunelle R. Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 30/11/15, 09:15 am | |
| |
|
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 01/12/15, 02:01 pm | |
| Joyeux 1 an pour tes persos |
|
Sliman Joseph Lakdar ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 01/12/15, 02:52 pm | |
| Ma fille elle a un an de plus elle reste toujours fraish n'empêche 8) Joyeux doc day mon Baptou, ces un véritable plaisir de jouer avec toi, le feeling est présent et nos rps ne cessent de m'inspirer sans parler de toute ces histoires avec nos perso Longue continuation à tes persos et heureux de te connaître mon Baptou <33 |
|
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) 01/12/15, 03:03 pm | |
| - Falòn Trinity Donovan a écrit:
- Joyeux 1 an pour tes persos
Merci Jessibis <3 - Sylvia F. Walker a écrit:
- Ma fille elle a un an de plus elle reste toujours fraish n'empêche 8)
Joyeux doc day mon Baptou, ces un véritable plaisir de jouer avec toi, le feeling est présent et nos rps ne cessent de m'inspirer sans parler de toute ces histoires avec nos perso Longue continuation à tes persos et heureux de te connaître mon Baptou <33 Ma maman <3 Oui mdr xD Merci beaucoup <3 je te retourne le compliment, nos rps et nos liens sont sources d'imagination hollywoodienne, j'attends la série ! xD <3 Moi aussi heureux de te connaitre Omss :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) | |
| |
|