| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:35 pm | |
| je ne pense pas qu'une sorcière ait été necessaire. Jess tu peux me le confirmer stp ? |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:37 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:38 pm | |
| Merci,, c'est bien, à peine parlé qu'elle rapplique notre admin lol |
|
| |
Amyssia Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:40 pm | |
| Parfait alors on y va pour ça kayziah? Tu préfères quoi nymphe, néréides ou fée? |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:43 pm | |
| Fée déchue *ok je sors* |
|
| |
Amyssia Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:46 pm | |
| Il est vrai que ce serait un personnage cool |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:51 pm | |
| Tes deux vavas sont libres de mémoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:55 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:56 pm | |
| fée déchu j'adore en effet mais c'est à toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 08:57 pm | |
| Fée déchu ça me va ce sera cool |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 09:00 pm | |
| Ca fait un peu Maléfique - si tu as vu le film :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 09:03 pm | |
| Haha ouais c'est vrai. :p, mais l'histoire sera très différente. J'ai trouvé mon visage |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/15, 09:10 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 10:21 am | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Bénéfique ▌ Résumé rapide de son histoire : Mon perso sera un loup-garou bénéfique dont les pouvoirs tireront sur l'électricité et les vibrations très ambitieux et combatif. Une forte tête protectrice, aimante et qui pense toujours aux autres avant de penser à lui. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Luke Mitchell (250 ans, futur copain de Piper) Rebecca Mader (60/70ans la mère de Melusine et Naïs, tata de Maëlys et River) ou Chloé Bennet (22 ans Petite Soeur de Melusine et Naïs, cousine de Maëlys et River) ▌ Type de liens recherchés (3 max) :
L'histoire dépendra des liens qu'on me proposera.
|
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 10:34 am | |
| Luke et Chloé on vraiment la classe *_*
j'ai peu être une idée pour Chloé juste tu comptes le faire mordu ou loup garou de naissance ? et tu veux plutot loup solitaire ou mode team ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 11:29 am | |
| Comme j'ai déjà dit à Mélu, Freyja est là pour toi si tu as besoin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 11:30 am | |
| chloé serait une louve de naissance 2 fortes têtes peuvent s'entendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 11:32 am | |
| Ptdr On peut toujours trouver quelque chose qui les lierais |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 11:33 am | |
| J'attends de voir quel perso tu choisis pour voir pour te proposer un lien :p |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 12:17 pm | |
| j'ai peut être une idée mais j'ai juste une dernière question xD est ce que ton perso a été adopté ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 12:39 pm | |
| Chloé est plus appréciée, je vais jouer la demie-soeur de Melusine. J'ai besoin d'un papa gâteau Elle a grandit avec son papa Melinda aime les loups bénéfiques ? on serait copine |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 01:28 pm | |
| Mélinda n'aime pas grand monde mdr Je verrai avec ton histoire alors :p c'était si tu prenais l'homme que j'aurai fais un lien direct mdr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 01:33 pm | |
| Alouuurs, du coup, j'ai eu une idée mais faut que j'en parles avec toi pour voir ce que tu en penses et si ça te tente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 01:38 pm | |
| C'est trop tôt encore pour lui faire un amoureux à ma nétoile On peut en parler je suis ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/10/15, 01:44 pm | |
| Alours, en faite j'ai un pv : https://www.descendanceofcharmed.net/t28198-freyr-collins-loup-garou-thomas-dekkerPour l'instant c'est un mec mais limite osef, ça peut devenir une fille x) Puis tu peux moduler le personnage à ta guise, lui donner le caractère que tu veux, il y a juste certaines lignes de l'histoire qui sont fixe ^^ Du coup tu aurais plusieurs membres de ta famille en plus y touw Puis tu pourrais me rejoindre pour faire chier Bellamy (meilleure partie 8D) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|