| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 03:51 pm | |
| Serena, si cela ne te dérange pas qu'elle soit adopté et qu'ils ait été sorcier, je suis preneuse Dans tout les cas les pouvoirs de Yuna aurait été brider donc elle n'aurait pas forcément connu le monde de la magie Quel âge aurait la petite sœur de Serena ? Il ne me manquerais plus que la personne qui aurait permis à Yuna de vivre et qui l'aurais placer chez les Rice Je ne sais pas si ça peut convenir à un de tes perso Gabriel. Désolée Elsa, mais si tu veux je pourrais me rattraper avec un lien avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 03:53 pm | |
| oui s'est parfait ! Elle et juste plus jeune (sachant que serena a 23 ans, donc sa peut être d'un an ou de plus ) |
|
| |
Gabriel Lestrange ♦ ÊTRE NEUTRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 03:54 pm | |
| La petite Felicia ça peut coller oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 04:20 pm | |
| Super, je vais faire ma fiche ! Merci beaucoup à vous deux ! |
|
| |
Gabriel Lestrange ♦ ÊTRE NEUTRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 04:24 pm | |
| Y a pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 04:36 pm | |
| Si tu veux un lien n'hésites pas ^-^ j'ai une bénéfique : Melusine Preston qui pourrait devenir amie avec ton perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 05:03 pm | |
| Oui, avec plaisir Oh, j'ai oublier de demande : Serena est de San Francisco ou d'une autre ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 05:36 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 05:41 pm | |
| Hoooo, anglaise, j'aime !! Et elle est à San Francisco depuis combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 05:43 pm | |
| depuis trois semaines car elle est morte d'une longue maladie est elle a été nommer être de lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 05:57 pm | |
| C'est triste Tant que j'y suis, je cherches une raison pour que Yuna soit venu à San Francisco, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 06:01 pm | |
| sa soeur a toujours rêvé d'y allé, elle pourrait vouloir déversé les cendres là-bas ? ou accepté à l'université ? ou une recherche de ses parents biologiques qui l'aurais conduits ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/10/15, 06:15 pm | |
| Merci !! Je vais me mettre à l'histoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:22 pm | |
| Bonjour J'ai commencer ma fiche de présentation et pour la termier je cherche des liens qui pourrait m'aider Merci d'avance |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:26 pm | |
| si ça te dis tu peux avoir un lien avec mon loup garou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:27 pm | |
| Je suis dispo avec Sara, Freyja et Harmony si tu veux ^^ |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:27 pm | |
| Tu as les grandes lignes de ton histoire ? des envies de liens en particulier ? dont tu as besoin ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:28 pm | |
| avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:29 pm | |
| je t'est envoyer un messages privé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:33 pm | |
| Elle a vécue à la frontière des états unis et du canada. Elle déménage à San Francisco pour un boulot en tant que Prof |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:34 pm | |
| Et niveau magique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:35 pm | |
| Elle maîtrise L'eau ( Aquaquinézie ) télépathie, télékinésie, contrôle des animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/10/15, 09:55 pm | |
| Tu recherches quoi exactement comme lien ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/10/15, 04:41 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 13/10/15, 11:51 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|