|
|
Auteur | Message |
---|
Lily J. Rosenberg ♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦
| Sujet: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 12:20:32 | |
| |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 12:51:59 | |
| Meilleuuuuuure ennemie comment ça fait trop plaisir que tu reviennes Non deviens louve c'est mieux *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 12:57:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 12:59:56 | |
| tu m'as manque aussi j'espère que la vie étudiante te plait 8) et la vie parisienne aussi 8) Pfff t'es nul C'est Nephthys la reine des suceurs de sang |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 13:03:48 | |
| Oui ça va ! Je galère un peu mais tout va bien Oki donc Nephtys la reine et le roi ? Merciii <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 13:08:09 | |
| Et d'ailleurs t'es en quoi ? LEA ? droit ? (oui je fais ma curieuse ) Pas de roi, c'est girl power chez les vampires mais july t'expliquera mieux que moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 13:12:36 | |
| J'suis en L1 gestion :p Merccccii <3 |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 13:16:05 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle, bon retour à la maison Pour les vampires il y a eu plusieurs roi/reine :p mais l'actuelle vi c'est Neph *_* niveau originelle aucune idée >< je suis pas ce genre de détail xD Mais tu sais qu'au besoin suis là <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 13:19:29 | |
| Mais siii la vampire originelle c'est Selene, la FD de Nephthys je crois Bon courage !! ça à l'air .... passionnant |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 13:44:26 | |
| Re bienvenue parmi nous Hâte de découvrir ton nouveau perso et de lui botter les fesses avec Falòn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 14:55:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 19:07:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 19:11:18 | |
| hannn trop contente de te voir de retour. Si tu veux des liens, suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 19:22:34 | |
| c'était de l'ironie pire ennemieuuhh quelle idée aussi de choisir la gestions |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 21:08:32 | |
| Bien évidement n'hésites pas |
|
| |
Alden Ravenwood ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 21:54:32 | |
| OH YEAAAAH vas-y reviens c'est un ordre (c'est Sylvain ) On se fera un lien d'enfer avec Jason, comme celui avec Lily/Jay (qui me manque ) Content de te revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Lun 2 Nov - 22:01:55 | |
| D'ailleurs de voir sylvain en Bogoss loup garou, ça devrait même te donner envie de rejoindre les louloups et pas les suceurs de sang |
|
| |
Théopole V. Kellys ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Mar 3 Nov - 8:47:22 | |
| Ma Chéwiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Cael Ravenwood ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Mar 3 Nov - 10:39:41 | |
| - Briséis Isles-Kellys a écrit:
- D'ailleurs de voir sylvain en Bogoss loup garou, ça devrait même te donner envie de rejoindre les louloups et pas les suceurs de sang
Bon argument ça Un beau gosse et une belle gosse triadienne rien que pour toi, allez cède La fourrure, ça va revenir à la mode je sens, en plus (Pas le bon compte mais OSEF ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Mer 4 Nov - 0:03:55 | |
| - Esmeralda Crystal Doherty a écrit:
- hannn trop contente de te voir de retour. Si tu veux des liens, suis là
Oh c'est trop gentil merci beaucoup ! - Briséis Isles-Kellys a écrit:
- D'ailleurs de voir sylvain en Bogoss loup garou, ça devrait même te donner envie de rejoindre les louloups et pas les suceurs de sang
Quand j'ai vu Sylvain, je me suis dis "oh trop cool", puis j'ai vu Jamie Dornan, je me suis dis "oh je vais nous faire un lien caliente " et puis j'ai lu "loup garou" Mdrr c'est vrai que ça donne envie de rejoindre les loulous juste pour ça 8) - Théopole V. Kellys-Grey a écrit:
- Ma Chéwiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ahhhhhh ma chewwwwwie <3 tu m'as trop manqué !! - Jason Matthews Halliwell a écrit:
- Briséis Isles-Kellys a écrit:
Bon argument ça
Un beau gosse et une belle gosse triadienne rien que pour toi, allez cède La fourrure, ça va revenir à la mode je sens, en plus
(Pas le bon compte mais OSEF ) Notre lien de besttttt Lily/Jay me manque terriblement aussi Mais on va se créer un lien du feu de dieu avec ce nouveau perso J'hésite terrrrriblement entre vampire et sorcière, mais loup garou à part pour ma pireennemieuuuh et ton beaugosse loup garou, y'a rien qui m'attire je vais aller enquiquiner Jess' pour me trouver une race trop cool 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Mer 4 Nov - 0:27:41 | |
| pourtant c'est marrant les louloups je t'assure finalement je me disais que jamais je mettrais briséis vampire/louve mais c'est une facette en plus de ton perso autre que démon et c'est super interessant Nan nan je vends pas du tout le truc xd EDIT :et si le côté ppilu te dérange, t'en fais pas Briséis n'a pas une pilosité développé hein, sous forme humaine, t'as pas plus de poil donc pas de frais en plus en esthéticienne 8) |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Mer 4 Nov - 17:12:23 | |
| Lily trop contente que tu revienne ça fait étrange doc sans toi !!! hâte de voir avec quel perso tu reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Mer 4 Nov - 17:44:34 | |
| toi aussi ma Chéwwwiiiiieeeeeeeeeeeeeeee reviens moi très très vite stp |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Mer 4 Nov - 18:44:20 | |
| - Briséis Isles-Kellys a écrit:
- pourtant c'est marrant les louloups je t'assure
finalement je me disais que jamais je mettrais briséis vampire/louve mais c'est une facette en plus de ton perso autre que démon et c'est super interessant
Nan nan je vends pas du tout le truc xd
EDIT :et si le côté ppilu te dérange, t'en fais pas Briséis n'a pas une pilosité développé hein, sous forme humaine, t'as pas plus de poil donc pas de frais en plus en esthéticienne 8) Tu me tues Mais les loups c'est vraiment pas pour moi - Evalynn Emily Di Lorentis a écrit:
- Lily trop contente que tu revienne ça fait étrange doc sans toi !!!
hâte de voir avec quel perso tu reviens Merciiiiii beaucoup, ça me touche <3 <3 <3 - Théopole V. Kellys-Grey a écrit:
- toi aussi ma Chéwwwiiiiieeeeeeeeeeeeeeee reviens moi très très vite stp
j'arrrrive, je coursss, je vole 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 Mer 4 Nov - 18:45:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime ma chéwieeeeeeeeeeeeeeeeee on va se refaire pleins de rps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous <3 | |
| |
|
| |
|