| Bonsoir j’ai des questions | |
|
Auteur | Message |
---|
Petite plume rose Invité
| Sujet: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 09:23 pm | |
| Bonsoir Les sœurs Halliwell sont elles jouables ? Phoebe ? Merci |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 09:45 pm | |
| Bonjour, non les soeurs ne sont plus jouables, il y a eu beaucoup trop de joueurs en 13 ans, leur histoire et disparitions à répétitions font d'elles des persos qui ne sont plus crédibles :S Cependant ce n'est pas pour cela que tu ne pourrais pas avoir un perso important : voici deux PVs qui sont en préparation et disponible au cas où, pouvant être transformé en homme ou femme selon préférence : Vanessa Higman feat Nina Dobrev : une humaine qui ne connaissait pas la magie et s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Lors du réveil des âmes damnées, elle fut l'une des victimes à se retrouver possédée par un démon vaincu. Lorsque l'être quittera son corps, elle découvrira donc que le monde de la magie existe bien.. Jason Cavallo feat Tyler Hoechlin : Jeune garçon timide, il ne parla jamais à personne de son don. Usant de sa magie discrétement pour aider. Pourtant son don est grand, son lien avec l'air unique, malgré ça, il n'ose pas, de peur qu'on le fasse brûler sur le bucher et ignorant que d'autres êtres sont comme lui à San Francisco. Le convaincre de rejoindre les élémentalistes ne sera pas facile mais nécessaire. (membre d'organisation) N'hésites pas si tu as des questions :p nous serons heureux de t'accueillir |
|
| |
Petite plume rose Invité
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 09:56 pm | |
| D’accord merci de m’avoir répondu ! Le personnage de Vanessa n’a donc pas de pouvoir pas de camp ? Son nom peut être changé (pas le prénom j’adore) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:02 pm | |
| Oui tout est modifiable :p Oui au début elle n'aura ni pouvoir ni camp mais si tu le souhaites elle peut devenir un être magique par la suite ^^ ou elle pouvait inversé d'histoire avec le second PV ^^ on est pas embêtant (a) |
|
| |
Petite plume rose Invité
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:05 pm | |
| C’est génial on peut tout faire !! <3 Si je peux inverser prendre le 2ème personnage version Nina ce serait génial |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:07 pm | |
| Tout est possible tout est réalisable Y'a aucun souci |
|
| |
Petite plume rose Invité
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:09 pm | |
| Cool je m’inscris alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:12 pm | |
| |
|
| |
Vanessa Ferrer ♦ ÉLÉMENTALISTE ♦
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:49 pm | |
| Je suis là |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:52 pm | |
| Bienvenue à toi officiellement |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:55 pm | |
| Yeahhhh Hâte de te valider :p bien évidement pour toutes tes questions n'hésites pas à me mp |
|
| |
Vanessa Ferrer ♦ ÉLÉMENTALISTE ♦
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:58 pm | |
| Merci beaucoup ! Mélinda tu peux m’en dire plus sur le personnage ses pouvoirs etc ? Je te remercie |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 22/10/19, 10:59 pm | |
| |
|
| |
Titania Peddington ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Bonsoir j’ai des questions 30/10/19, 08:21 am | |
| Bienvenue à toi officiellement |
|
| |