|
|
Auteur | Message |
---|
Stormborn Invité
| Sujet: Bonsoir 23/09/14, 09:49 pm | |
| Bonsoir, Fan de GOT et de Charmed... je ne saurais choisir Votre forum est-il assez ouvert pour accueillir des personnages venus d'horizon lointain ? Est-il possible de jouer sur votre forum l'impressionnante mère des dragons, Daenerys Targaryen ? L'actrice qui l'incarne avec talent est prise d'après la liste des avatars pris. Pourriez-vous m'aidez à trouver une actrice à la hauteur d'Emilia Clarke s'il vous plaît ? 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 09:53 pm | |
| Bonsoir ^o^ Bienvenue à toi. Alors doc est ouvert mais ça dépend de ce que tu envisages comme pouvoir aussi. Il faudra voir avec Clark Miller pour ça. Mais, sinon, pour adapter Daernys ** pas de soucis je pense. Déjà sache que je veux un lien Elle ferait une maléfique du tonnerre Pour le vava je vais réfléchir là j'ai pas trop d'idée ^^' |
|
| |
Iggy Sweet O'Neil ♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦ • LA SORCIÈRE ROUGE •
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:06 pm | |
| - Wendy Fanny Wilson a écrit:
- Elle ferait une maléfique du tonnerre
Elle ou il n'aura pas eu le temps de souffler la pauvre . Sinon niveau avatar, tu peux toujours te tourner vers des mannequins etc. Il y aura autant de ressources :p. Ce n'est qu'une suggestion |
|
| |
Stormborn Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:11 pm | |
| C'est toujours agréable de se sentir désirée Le camps je le choisirais en fonction de son caractère et de son passé. Deux choses qui me viendront avec le bon avatar. Je ne connais pas vraiment mannequins en dehors de Moss ou de Palvin as-tu des préférences ? ça me donnerait un point de départ. |
|
| |
Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:11 pm | |
| Bonsoir à toi, alors bienvenue à toi sur ce beau forum qui est le notre, Saches que DOC est une grande famille, et que chaque membre peut compter sur nous pour les guides. Et n'écoutes pas Wendy,ne penses pas au mal.
Penses surtout à ce que tu aimerais jouer vraiment, après pour l'avatar, tu préfères quoi, blonde,brune,rousse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:17 pm | |
| Jenna Coleman *o* Karen Gillian *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:18 pm | |
| et tu souhaites prendres qu'une femme en avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:21 pm | |
| XD David la mère des dragons XD ça peut pas être autre chose qu'une fille ^o^' |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:23 pm | |
| Oui mais si elle est prise Daenarys, elle doit bien changer Wendy.Donc voilà pourquoi je demandes si s'est qu'une fille qu'elle veut jouer |
|
| |
Stormborn Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:24 pm | |
| Blonde, brune ou rousse avec un air innocent ou doux de préférence. J'aime beaucoup Jenna Coleman. Elle est mignonne mais ne m'inspire pas du tout pour Daernys elle fait trop fofolle. Wendy : fan du Docteur et de GOT on va s'entendre Je peux jouer un homme aussi, ça m'inspire plus. Je suis très difficile pour les avatars féminins. Si je ne trouve l'avatar idéale pour Daernys. Je jouerais sûrement un perso masculin avec un avatar de Teen Wolf ou bien The Originals. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:26 pm | |
| Et un avatar non pris de Vampire Diaries, t'intéresserait.
En mode papa poule là lol. A la recherche du fils prodigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:27 pm | |
| Mais, là on cherche un avatar alternatif pour le perso de Daernys ._.' Emilia Clarke est prise mais personne ne joue Daernys en revanche ^^'
Pas une fofolle... Crystal Reed ?
TW et TO aussi *o* tu m'étonnes qu'on va s'entendre XD |
|
| |
Azazel Samuel Finley ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:29 pm | |
| Oh une copine de Teen wolf Holland Roden ou Crystal Reed? |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:30 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:34 pm | |
| Rose Leslie de Game Of thrones |
|
| |
Sebastian Lestrange ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:34 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:35 pm | |
| Emily Ratajkowski , Raquel Pomplun et j'en passe :p! Après il y en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit . En tout cas pour le camps, choisit celui qui te conviendrait le mieux, histoire que tu sois à l'aise dans la rédaction de tes rps. Si besoin d'aide, je suis là |
|
| |
Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:40 pm | |
| Hannn une fan de GOT j'ai l'actrice de Cersei dans GOT alors un bon lien entre mon autre compte Cersei Et le mal c'est le top |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:44 pm | |
| Je crois que seul face à ces dingues du mal, je suis mal barré. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:50 pm | |
| Au pire elle sait très bien faire la part des choses toute seule, elle privilégiera ses préférences personnelles pour le camp et non pas se contenter de suivre la foule, sauf si bien sûre cela corresponds à son souhait de départ, ce qui est compréhensible . |
|
| |
Stormborn Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:54 pm | |
| Aucunes ne m'inspirent. Je vous casse les pieds Je crois qu'Emilia est trop liée au personnage dans mon esprit. Je vais partir sur un personnage masculin, ce sera plus simple pour moi en fait David tu parlais d'un fils ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 10:54 pm | |
| Et sinon, même si tu veux ensuite prendre un DC, j'aurais toujours mon scénario qui est possible avec paul Wesley |
|
| |
Stormborn Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 11:08 pm | |
| Le personnage est intéressant mais il ne m'inspire pas.
Il y a des loups sur le forum ? Daniel Sherman m'inspire. Un personnage neutre ou bénéfique maudit par une sorcière maléfique qu'il aurait séduit et livré aux inquisiteurs à l'époque de la chasse aux sorcières à Salem.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 11:10 pm | |
| Iggy pourra peut-être t'aider à te faire des liens avec les loups neutres. J'ai des persos neutres avec lesquels tu pourras te lier si tu le souhaites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 11:11 pm | |
| Oui il y a des loups sur le forum ^^ et Daniel Sherman est pris en scénario il me semble... mais tu peux toujours voir avec le créateur du scénario ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
|