Bella Stanford ♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦
| Sujet: Arianna Stanford - soeur - Jennifer Lawrence 16/08/24, 08:06 pm | |
| Arianna Stanford
■ LIBRE ■ RESERVE ■ PRIS
feat Jennifer Lawrence ∆ née en 2037 le 11 avril∆ RACE au choix∆ camps au choix ∆ Confiante ∆ Caracterielle∆ Manipulatrice ∆ Orgueilleuse ∆ A l'écoute ∆ Disponible Mes Pouvoirs • Au choix du membre
Mon Histoire
- Arianna est la soeur jumelle de Bella. -Tout comme Bella elle a été kidnapper à la naissance. - Elle est âgée de 28 ans. - Elle est resté enfermé dsns une maison protégé par la magie pendant 17 ans, avant de s'enfuire. - Bella et Arianna ne se sont jamais rencontrés, elles connaissent l'existence de lautre pour avoir entendu une conversation téléphonique entre leurs deux mères , - Leurs mères sont soeurs - elle a été kidnapper par une sorcière bénéfique afin qu'elle devienne bénéfique en vieillissant. - Ses parents biologiques étaient des démons - Arianna et Bella ont une soeur plus jeunes qu'elles ne connaissent pas. - Bella et Alyssia ( jeune soeur inconnue) sont comme leur mère des prophétesses
Mes Liens
descendanceofcharmed
Dernière édition par Bella Stanford le 25/11/24, 07:49 pm, édité 4 fois |
|
| |
Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Arianna Stanford - soeur - Jennifer Lawrence 16/08/24, 08:20 pm | |
| Tu peux me le réserver stp |
|
| Sujet: Re: Arianna Stanford - soeur - Jennifer Lawrence 17/08/24, 04:57 am | |
| Avec plaisir Sosso |
|
| Sujet: Re: Arianna Stanford - soeur - Jennifer Lawrence Aujourd'hui à 07:50 pm | |
| Réservation du personnage annulé, donc toujours disponible |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arianna Stanford - soeur - Jennifer Lawrence | |
| |
|