| Vos Questions/Nos Réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 24/05/10, 07:46 pm | |
| Me voici (: Okey. Pas de soucis ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Angèlouu Invité
| |
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| |
| |
| |
| |
Angèlouu Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 02/06/10, 03:56 pm | |
| C'était qui l'autre personnage ?
(Et ben réinscris toi et on parle par mp :p)
Trop heureuse de te retrouver |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 15/06/10, 06:09 pm | |
| Bonjour Bonjour =)
J'étais inscrite ici y a quelques temps en tant que Manon Mentens et comme je l'avais expliqué, manque d'inspiration, manque de temps, manque de beaucoup de choses x) Mais ça fait quelques jours que je viens souvent sur le forum pour voir un peu et je comptais me ré-inscrire (les cours sont terminés, ne manquent plus que les exam, puis les vacances...), si on veut toujours de moi bien sûr haha.
Du coup je voulais savoir si Piper était effectivement disponible comme j'ai vu qu'elle s'était connectée récemment ? Autrement j'ai un autre personnage en vu, ou au pire je m'en créerai un.
Merci d'avance pour la réponse (: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 15/06/10, 06:14 pm | |
| Bonjour Bon retour à toi ^^ depuis le temps :p Pour Piper, quelle rapidité nous l'avons ajouté hier ^^ et personne n'était au courant xD Mais en effet elle est libre, c'est un joueur qui l'a reprit pour finir simplement un combat important ^^ |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 15/06/10, 06:22 pm | |
| En vérité je suis passée par les news de PRD, c'est là que j'ai vu qu'elle était dispo xD En même temps des personnages comme ça doivent pas rester souvent disponibles ^^' Et bien s'il y a moyen que je la reprenne, je suis partante, sinon je m'inscrirai avec un autre perso (: |
|
| |
Noé Sanderson ♦ MULTIVERS ♦
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 15/06/10, 06:24 pm | |
| Aucun souci pour la reprendre ^^ par contre inscris toi avec un compte vite fait, je te filerai les codes afin de te reconnecter avec Piper ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 15/06/10, 06:28 pm | |
| C'est fait, merci beaucoup (: |
|
| |
Kayla Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 18/06/10, 03:27 pm | |
| Bonjour. Je déplore le manque d'originalité de certains PVS, ceux de Gregory House & Lisa Cuddy ; Je ne vois pas pourquoi vous n'inventez pas les deux personnages au lieu de reprendre les mêmes que dans la série, c'est pas un forum docteur house après tout. J'ai remarqué aussi que certains pseudos n'étaient pas bien original non plus comme Néo Anderson ( il me semble que ça vient de Matrix ) ou alors Tailla Beckinsale qui a carrément le même nom que l'actrice de son avatar. La base d'un RPG c'est bien l'imagination, hélas sur certains points vous en manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 18/06/10, 03:37 pm | |
| |
|
| |
Kayla Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 18/06/10, 03:43 pm | |
| Je ne vois pas en quoi cela manque d'intelligence parce qu'ils sont ' actifs ', qu'ils le soient ou pas c'est la même chose. Le RPG c'est l'imagination avant tout, pas un simple copié collé de choses sortant de films, séries ou autre.
Je n'ai pas dis que vous aviez copié sur les autres, je voulais juste faire une remarque. C'est bien pour vous que votre forum ait du succès mais c'est bien dommage que les pseudos ne soient pas originaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 18/06/10, 03:48 pm | |
| Et alors ? En quoi ça gène le monde ? Les histoires qu'ils ont fait sont originales, complétement différentes des films
Je n'accepte pas qu'on critique mes membres, ayant crée leur perso depuis quatre ans, juste pour une histoire de pseudo, c'est illogique !
et bon, wahou 4 pseudos de films, contre 200 inventés, faut réfléchir un peu avant de parler... |
|
| |
Kayla Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 18/06/10, 03:54 pm | |
| Comme si je pouvais le deviner alors que l'accès à la liste des membres n'est pas cessible aux invités, en plus je suis certaine qu'il y en a plus que ça ( j'ai vu une ' Tamina d'Alamunt ' et un ' Jason ' avec l'avatar de Jensen, donc y'en a pas que 4...).
Je vois bien que vous n'avez pas une bien grande ouverture d'esprit, c'est bête de ne pas accepter les remarques des autres juste parce qu'on se sent supérieur à cause du succès du forum.
Mais bref, cela ne sert à rien de continuer, sa va juste tourner en rond cette histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 18/06/10, 04:02 pm | |
| C'est toi qui ait venu juste pour critiquer les membres, alors que j'en vois vraiment pas la raison !!
Et au passage, je te le répète je ne vois toujours pas ton intérêt dans l'histoire à critiquer les pseudos, c'est un peu du n'importe quoi !!!
Je pense que c'est toi qui possède une ouverture d'esprit limitée pour poster des messages de ce genre sans aucun but sur un forum tout est possible, si cela leur plait, un bon admin acceptera ce que le membre veut.
Pour finir, nous acceptons les remarques constructives nous touchant nous, en tant qu'admin, et non les remarques visant nos membres, ni les insultes envers ces derniers !!! |
|
| |
Kayla Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 18/06/10, 04:13 pm | |
| A la base ce sont les pseudos des PVS que j'ai premièrement critiquer, donc cela vous concerne vous les admis vu que ce ne sont pas les membres qui les ont fait... Et je vois pas en quoi je les ai insulté ? J'ai juste dis qu'il y avait un manque d'originalité, et ça c'est pas une insulte.M'enfin, ça sert à rien de continuer, salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 18/06/10, 04:17 pm | |
| En effet ça ne sert à rien, et excepté Jason, les autres sont des PVS inventés par les membres, c'est donc ce que je répète, quand on ne sait pas, on ne dit rien Mais oui, il vaut mieux arrêter là et je doute que dire "qu'ils n'ont pas une grande ouverture d'esprit" soit prit autrement que pour une insulte Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 19/06/10, 05:13 pm | |
| Euh Mélinda je t'ai envoyé un message sur PRD, ici je n'y arrive pas :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 19/06/10, 05:15 pm | |
| Vais voir ça ^^ c'est pas normal |
|
| |
James Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 13/07/10, 01:08 am | |
| Bonjour, j'aimerais avoir quelques détails sur les cupidons, d'où ils viennent, comment ils le sont devenue. Si c'est possible! |
|
| |
| |
| |
James Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 14/07/10, 02:26 am | |
| Merci, pour l'intant je n'ai pas d'autre question |
|
| |
Revenant Invité
| |