| Vos Questions/Nos Réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clark Miller ♦ SOURCE DU MAL ♦ • ROI DES ENFERS •
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 19/06/09, 11:11 am | |
| Bonjour Pour les deux avatars que tu cherche, je vais voir avec les membres qui les détiennent et je pense qu'Hilarie pourra se libérer. Ensuite les amazones étaient une menace et donc n'ont pas spécifiquement exister, mais lorsque tu t'inscriras on pourra toujours en parler tout les deux. J'espére avoir répondu a toute tes intérrogations. Bonne journée. |
|
| |
Leelo Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 24/06/09, 12:27 pm | |
| Bonjour Depuis un moment j'aimerai m'inscrire mais tout les avatars qui me plaisent sont pris. J'ai remarqué que les membres qui ont Megan Fox et Olivia Wilde ne postent plus depuis longtemps, est ce qu'ils sont encore considérés comme actifs ou est ce que leurs avatars sont libres? |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 24/06/09, 05:28 pm | |
| Pour Megax Fox elle a une excuse donc elle est toujours prise, cependant pour Olivia elle est libre |
|
| |
kat Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 30/06/09, 06:08 pm | |
| Bonjour, je trouve ce forum fort interessant. Cela fait plusieurs fois que je passe mais comme tous les autres messages que j'ai vu je vais redire la même chose c'est-à-dire que tous les avatars qui m'interesse sont déja pris. Cependant, il y aurait bien le personnage de Madison Swann qui m'interesse mais je ne trouve aucune information sur elle, ce personnage n'est pas présenté. Et je voulais savoir aussi si il était possible de changer d'avatar parce que moi, j'adore taylor momsen et il n'y a pas de personnage avec cet avatar donc voila ou alors si vous pouviez mettre d'autres personnages. voila je sais que je suis chiante ^^ |
|
| |
Clark Miller ♦ SOURCE DU MAL ♦ • ROI DES ENFERS •
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 30/06/09, 07:19 pm | |
| Bonjour. Madison Swann est déja prise mais si tu souhaite, un personnage avec Taylor Momsen, il n'y a aucun probléme |
|
| |
Choups Invité
| Sujet: vava 01/07/09, 09:21 pm | |
| Hello je voudrais m'inscrire et j'aimerai savoir si les avatars sont libres : Leighton Meester, Blake Livly , Megan Fox, Hayden Pannetiere. merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 01/07/09, 09:26 pm | |
| Seule Blake Lively est libre et c'est un PV ^^ Pour Megan et Hayden il faut que je vois si vraiment Blake ne te convient pas cependant quelqu'un s'est inscrit hier, donc c'est à voir à la prochaine qui se présentera ^^ |
|
| |
Choups Invité
| Sujet: vava 01/07/09, 09:28 pm | |
| Je préferais vraiment une des deux autres |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 01/07/09, 09:30 pm | |
| Je vais voir mais je ne te promet rien |
|
| |
Choups Invité
| Sujet: vava 01/07/09, 09:34 pm | |
| Tu penses pouvoir me donnez une réponse quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 01/07/09, 09:36 pm | |
| Dès qu'elles m'auront rep j'espère au plus tard demain |
|
| |
kat Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 02/07/09, 08:42 pm | |
| c'est encore moi, en effet j'aimerais bien un personnage assez interessant avec taylor momsen en avatar mais je fais comment, je fais un personnage inventé ou pas. Je ne sais pas comment faire? help me please |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 02/07/09, 09:14 pm | |
| Bonsoir Tu t'inventes un personnage en effet, ou si tu n'as vraiment pas d'idée pour te créer un personnage nous pouvons t'aider à faire un PV http://descendanceofcharmed.1fr1.net/pour-les-invits-f110/pas-d-ide-de-personnage-besoin-d-aide-nous-sommes-l-d-t10310.htm |
|
| |
Lélé Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 30/08/09, 10:26 am | |
| - Coucou, très jolie forum, c'est pour cela que j'y passai et je me demandais si Kristen Stewart ou Leighton Meester était libre ? (ou en tout cas, avec un membre inactif)
Merci d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 30/08/09, 11:21 am | |
| A non dsl elles sont prises toutes les deux quelqu'un d'autres t'interesserai ? |
|
| |
Séléna Invité
| |
| |
| |
| |
Séléna Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 04/09/09, 05:14 pm | |
| Ok ca marche, essaye de donner le plus de renseignements possible ^^ |
|
| |
Séléna Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 04/09/09, 05:29 pm | |
| - Pas de soucis !!!
|
|
| |
Lélé Invité
| Sujet: question 12/09/09, 03:39 pm | |
| - Coucou !
J'aimerai savoir si l'une des célébrités suivante était libre en avatar, car je tient à le dire, votre forum est vraiment superbe, de part le désing, les membres, le contexte...ect. J'ai vu tous les épisodes de Charmed plusieurs fois, j'adore donc & j'aime aussi "écrire alors je me suis dit, pourquoi pas m'inscrire ici ?
Megan Fox Leighton Meester Hayden Pannetière Amber Heard Minka Kelly Ellen Page
? ?
Merci d'avance.
|
|
| |
| |
| |
Lélé Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 12/09/09, 07:43 pm | |
| - Han ! Ya tous ça de libre! C'est génial ! Bon je vais voir, mais sans aucun doute, je vais m'inscrire !
|
|
| |
| |
| |
..... Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses 16/09/09, 03:29 pm | |
| Votre foru m'a tout l'air super ! Et j'aimerai vraiment m'incrire. Hum...Es qu'il est possible d'avoir Hilary duff en avatar ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses | |
| |
|
| |
| Vos Questions/Nos Réponses | |
|