| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam O'Neil ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:29 | |
| Si tu veut je veut bien être le démon responsable de la mort de Dyson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:31 | |
| Je veux bien être le bénéfique qui te convint de venir dans le bien |
|
| |
Ellana Merwyn ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:35 | |
| Allyn est une vampire mais elle veut bien t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:36 | |
| Coucou !! ^^
Je fais juste un petit passage pour dire, pas sûr que l'on puisse essayer de convaincre quelqu'un de devenir EDL ^^' Pour devenir EDL il faut avoir accomplie de bonne action dans sa vie et mourir. Ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on décide ^^'''
Bazou ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:39 | |
| Le convaincre de se diriger vers une bonne action, le tuer par la suite pour en faire un EDL, c'est le convaincre pour être EDL BITCH PLEASE ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:43 | |
| Donc on a un bénéfique tueur dans nos rang ? =O QUI ? Je veux un nom !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:48 | |
| Jules Constant Saint-Rémy, j'ai pas vue que le train passé 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:48 | |
| Seth : Ok ^^ donc qu'il soit bénéfique ou maléfique on sera ennemi. Tu as une idée de la raison qui t'as poussé à l'attaquer ?
Daphné : Léo a guidé plusieurs protégés de même que Paige ^^' dans sa quatrième vie Dyson est exemplaire donc il pourrait en devenir un si la bonne personne est là pour le guider. Je sais pas si on a un tueur mais Dyson est déjà mort 4fois XD une de plus ou une de moins ^^'
Jules : Pas sûr que tu y arrives XD Dyson hait le bien parce qu'un sorcier bénéfique a tué ses parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:56 | |
| Pourquoi tout le monde me re parle de Léo quand je parle de tueur bénéfique ? Bande d’obséder par Charmed ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 0:59 | |
| Oh pour Seth , la simple envie de tuer tous simplement , ou si on veut poussé un moment de colère à un moment de sa vie ou Seth n'était pas au mieux ou il cherchait à se défouler dans un "massacre" de personne magique ou non Après si tu as des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:02 | |
| Mais Seth est maléfique, c'est pas la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:02 | |
| Y a Gidéon comme tueur de bébé bénéfique aussi ._.'
Seth===> Dyson est le tout dernier dragon d'or tu peux avoir envie d'en faire un sac à main et une paire de botte pour ta chérie XD et de récupérer des trucs pour des potions. |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:03 | |
| Oui parfait , tuer le dernier de cet race peut être une motivation pour Seth ^^ On peut partir sur sa si sa te va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:07 | |
| Bon, j'ai compris, je me casse, j'ai rien a faire là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:12 | |
| Le tout réside dans le fait d'essayer <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:12 | |
| et moi je suis invisible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:16 | |
| - Seth Aorie a écrit:
- Oui parfait , tuer le dernier de cet race peut être une motivation pour Seth ^^ On peut partir sur sa si sa te va
N'empêche ça va faire drôle à Seth de revoir le type qu'il a déjà tué ^^' - Daphné Amy Jones a écrit:
- Bon, j'ai compris, je me casse, j'ai rien a faire là
Pourquoi ? On discute c'est tout ^^' tout avis est bon à entendre et il peut enrichir. J'ai dit edl mais ça peut être une autre espèce principalement bénéfique. Allyn on a déjà vue par mp ^^ tu es celle qui tentera de lui faire choisir de devenir maléfique. Sachant que parce que Seth l'a tué, il hait autant le mal que le bien XD |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:16 | |
| Elle tapera son cousin pour son crime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:20 | |
| XD on a quand même besoin de bénéfique célibataire et sexy pour les demoiselles sinon Daphné les tuera toute ._.' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:23 | |
| Nan mais je voulais juste comprendre EDIT : Je ne tue pas, par contre je torture celle qui veulent mon homme !!! /PAN/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:28 | |
| Dyson sera certainement un sorcier ou un sorcier mi-démon. Il se laissera pas diriger vers EDL il en a marre d'être éternel car il a trop peur de redevenir un bébé à sa prochaine résurrection ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:35 | |
| C'est meugnon ! Daphné peut l'avoir a sa prochaine résurrection ??? =DDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Nov - 1:36 | |
| Vip mais c'est un bébé prise de tête XD il pleure tout le temps et se plaint sans arrêt en grandissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Ven 14 Déc - 15:02 | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : sorcière du bien ▌ Résumé rapide de son histoire : pas vraiment d'idée pour le moment je sais juste qu'elle a perdu ses parent à cause d'un démon ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Emilie de Ravin ▌ Type de liens recherchés (3 max) : un ami d'enfance, un ennemi qui pourrait être responsable de la perte de ses parents Voilà merci si vous avez d'autre idée n'hésitez pas à m'en faire part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Ven 14 Déc - 15:13 | |
| Ton personnage est à SF depuis toujours ou depuis peu ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|