| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 26/06/14, 04:47 pm | |
| je ne sais pas, tu as besoin de quoi ? |
|
| |
Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 26/06/14, 04:55 pm | |
| surtout d’Ennemis l'ayant kidnappée adolescente ( seulement des bénéfiques) et d'Amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 26/06/14, 05:10 pm | |
| mes bénéfiques n'auraient pas pu te kidnappé, mais Karine peut être une amie |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 26/06/14, 05:20 pm | |
| Très bien pas de souci On se serait connue comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 26/06/14, 05:37 pm | |
| on ce serait alliée contre un bénéfique? |
|
| |
Calypso Rockbell ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 26/06/14, 07:30 pm | |
| Pour moi le lien que tu veux je ne suis pas difficile |
|
| |
Diego Selerina Perry ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 26/06/14, 09:22 pm | |
| Arya et Jim : Amis proche ? ( C'est très rare qu'elle es de bons amis très proche), genre ils s'entraide tout le temps ? Pour Tessa : je ne sais pas désolée, pour elle négatif ? Prue : Euh le truc c'est qu'elle aime travailler seule désolée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 26/06/14, 09:45 pm | |
| ah mince, ben je ne sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/06/14, 06:26 am | |
| pour Arya sa me va pour Tessa au pire c'est pas grave on trouvera plus tard t'inquiète pas |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 09:29 pm | |
| Quand l'envie d'un nouveau compte nous prend, ce n'est jamais bon Je sais, je sais, je ne suis en rien raisonnable mais j'assume, depuis le temps je suis au courant Alors voilà un peu le "projet" ▌ Race & Camp du futur personnage : un loup-garou maléfique ▌ Résumé rapide de son histoire : Très ancien loup-garou, autrefois alpha de sa meute. Il était humble, protecteur et juste avec les membres de sa meut mais froid, violent et sanguinaire avec ses ennemis. A la mort de sa compagne il y a de cela une cinquantaine d'années, il a décidé d'abandonner sa place de chef à l'un de ses fils et est partit s'exiler en Irlande. La solitude a eu cependant légèrement raison de sa santé mentale : il est devenu distant, froid, solitaire et aigrit. Suite à l'envahissement du monde miroir dans notre monde, il a eut la visite de son double bénéfique qui a tenté de le tuer, de peur qu'il ne devienne incontrôlable suite à sa folie. Mais c'est le mal qui l'emporta sur le bien et il a décidé de venir à SF afin de comprendre pourquoi son double bénéfique lui a rendu une petite visite. ▌ Avatar choisi : Jesse Metcalfe ▌ Type de liens recherchés (3 max) : un ancien ami loup-garou si possible - des anciennes connaissances - des ennemis - et toute sorte de liens qui vous font envie Pas de panique au fait, ce perso ne remplacera pas Riley, c'est juste que j'ai la flemme de changer de compte pour poster cette demande |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 09:36 pm | |
| Moi je veux des liens avec ton futur loup-garou |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 09:37 pm | |
| Yes Tu veux des liens avec quel perso ? Tu as déjà des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 09:37 pm | |
| moi c'est déjà décidée |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 09:43 pm | |
| Oui toi on sait déjà |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 09:43 pm | |
| Je peux te proposer mes personnages |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 09:44 pm | |
| Oh oui |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 09:54 pm | |
| Bien sur Tu as déjà des idées ? Sinon tu peux me faire un bref résumé de tes persos stp ? |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 10:08 pm | |
| Je t'envoie ça par mp |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 10:12 pm | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 10:19 pm | |
| moi je veux bien avec Prue, Karine ou Az |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 10:33 pm | |
| Comme tu préfère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 10:46 pm | |
| je peux te donner Candice qui a eu un role dans l'histoire des loup garous C'est une menace pour ta meute et celle de Seth lol^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 10:50 pm | |
| Ok mais il faudrait que tu m'explique son rôle Par contre mon perso n'a plus de meute |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 11:32 pm | |
| moi je veux bien être un loup ennemi |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 02/07/14, 11:53 pm | |
| Ok, même si en tant que vieux loup il risque de te prendre pour un petit louveteaux insignifiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|