| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 10:42 pm | |
| moi moi moi avec Karinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 10:49 pm | |
| Mais oui, avec grand plaisir. (a) (me voilà ) Que voudrais-tu ? |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 10:50 pm | |
| Si tu as besoin de Sheva ou de Padmé hésites pas à me contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 10:55 pm | |
| Ça me ferait plaisir ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 10:56 pm | |
| - Eileen-R. J. Ryjkova a écrit:
- Mais oui, avec grand plaisir. (a) (me voilà )
Que voudrais-tu ? tu as besoin de quoi en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 10:57 pm | |
| Un peu de tout. Des alliés voir amies, ennemis. Des liens compliqués ça me vas aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 11:01 pm | |
| tu aurais quoi en compliqué ? Pourquoi pas une ancètre ? Elle date du moyen âge, si elle a eu des enfants, cela pourrait etre possible XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 11:06 pm | |
| Bien sûr c'est tout à fait possible. Elle doit avoir eu des gamins, à cette époque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 11:07 pm | |
| oui voilà et ça donne Karine au final XDDD enfin si ça te convient lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 11:14 pm | |
| Oui ce serait super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 11:15 pm | |
| parfait, hâte de rp avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/07/14, 11:18 pm | |
| De même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 09:32 pm | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Race à voir, et bénéfique surement ▌ Résumé rapide de son histoire : Ce sera une enfant. Aliyah a voulu à l'aide d'une potion créé un homme idéal et au lieu de ça, elle a créé une enfant. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Sadhana Som ▌ Type de liens recherchés (3 max) : déjà au moins un parent adoptif des amis ...
Dernière édition par Prudence Halliwell le 16/07/14, 10:25 pm, édité 1 fois |
|
| |
Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 09:34 pm | |
| Moii enfin si tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 09:35 pm | |
| owiii bien sur que je veux voyons une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 09:36 pm | |
| déjà avec Maëline ^^ elles peut être de très bonnes copines et Mae pourrait l'embarquer dans ses bêtises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 09:38 pm | |
| avec plaisir, surtout que la petite fera pas mal de bétises aussi xd |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 09:39 pm | |
| oh ça sera génial ça alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 09:42 pm | |
| |
|
| |
Aliyah Bishop ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 10:41 pm | |
| oui voilà, mais je cherche avant tout des parents. Sans ça je ne pourrais pas créer ce perso |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 11:01 pm | |
| Moi je dis que Prudence ferait une excellente mère lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/07/14, 11:03 pm | |
| mais je ne peux pas, j'ai demandé à Melinda |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 12:16 am | |
| Oui je comprends mais lui as-tu précisé que cet enfant n'aura pas le pouvoir des trois puisque pas de sang et surtout ne porterai pas le nom Halliwell, tu lui inventerai une... |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 07:36 am | |
| Non aucun lien avec les Halliwell c'est écrit dans le règlement depuis 8 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|