| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 09:39 am | |
| Personne pour être mon papa ou ma maman ? j'en ai besoin pour faire mon perso ! |
|
| |
Théopole V. Kellys ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 11:46 am | |
| Bas écoute ma frangine ^^ J'y pense depuis ce matin puis comme s'est une enfant bénéfique .. je me dis que Thaïs pourrait être ton papa. Il y a Arthur (pnj) après je te proposerai bien Théopole mais là, faudrait que j'en parle un peu avec Kristen avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 01:03 pm | |
| Owiiiii ben comme ca tarrange le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 05:09 pm | |
| Je te tiens au jus .. tu aurais une préférence toi ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 06:11 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 06:15 pm | |
| Je t'avoue que moi aussi ^^ Donc on partirait sur une adoption. Après tout, Théo aurait pu lancer ce genre de procédure pour devenir papa. Par contre, ton new perso prendrait le nom de famille de Théo ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 06:19 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 06:20 pm | |
| mais j'en serai honoré même ^^ J'ai bien envie de te dire oui pour pas te faire attendre mais j'en ai pas parlé avec Kristen ! même si Théo est pas encore marié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 06:28 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 06:31 pm | |
| Bas, je lui envoie un Mp et je m'excuse de te faire attendre ma soeurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 17/07/14, 07:05 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/07/14, 08:31 am | |
| Tu peux lancer ton new perso ma soeurette ^^ En prenant en compte (pour que cela colle avec l'histoire de Théo mdr)
- Elle porte donc le nom de famille de son papa adoptif :: Kellys - La procédure a été lancée par le jeune homme lorsqu'il était encore célibataire. - Ils se sont vus quelques fois à l'orphelinat (pour expliquer, si tu es d'accord, qu'ils sont déjà proche ^^ ) - Que la petite à pu rencontrer Kristen récemment.
Ohhh et que Papa t'aime déjà Si tu veux on peu en papoter par Mp (même si je taf aujourd'hui snifff ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/07/14, 09:12 am | |
| Merci, elle me l'avait dit par mp qu'elle acceptait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/07/14, 09:05 pm | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Démone & Maléfique ▌ Résumé rapide de son histoire : Mon prénom ( pour le moment en recherche du pseudo) autrefois appelée de son nom humain a définir est née il y a 6 000 ans de cela. Ses parents étaient tout deux Roi et Reine du Royaume Iluvendal. Changée en démone par un démon il y a des 5658 ans de ça, elle chercha la vengeance, pour l'arreter des êtres bénéfiques l'enfermèrent dans un objet ( à définir) pendant des milliers d'années. Lorsque une jeune démone (enfant) se fit capturée dans un monastère, elle se fit alors possédée par l'ancienne princesse qui l'aida a se venger de ceux qui l'avait capturé. Aujourd'hui, elle est âgée de 28 ans. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :Lena Headey ▌ Type de liens recherchés (3 max) : famille, ennemi , amis, si autre idées je suis preneuse |
|
| |
Aliyah Bishop ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/07/14, 09:09 pm | |
| Mon peuple celui des Faés aurait pu construire cette objet magique dans lequel tu as été enfermé? Et 5000 chez les faés c'est adolescents pour mon père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/07/14, 09:20 pm | |
| Oui bien sur donc tu veux dire que ton père était adolescent quand il a construit cet objet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/07/14, 08:56 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 10:40 pm | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Faé (comme aliyah) & Maya (comme l'abeille), bénéfique oeuf course ▌ Résumé rapide de son histoire : Pour l'heure, aucune idée de son histoire, j'attends des liens importants pour en décider...je sais juste qu'elle serra né au temps des mayas, qu'elle aura quitté la terre pour le monde des faés et qu'elle serrait revenue de temps en temps pour X raison, voyez quoi, c'est flou comme ma vue après une sortie en boite... ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Giza La(belle)garce, j'avais hésité avec Kristine Froseth mais j'ai eu peur qu'elle fasse trop "enfantine" ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Pourquoi pas un fils ou une fille, des amies, des amours, des emmerdes, ch'ui open bar en fait, j'aime bien toute sorte de lien merci d'avance aux volontaires |
|
| |
Aliyah Bishop ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 10:45 pm | |
| Pour lien ma chérie, je te propose d'être ma tante directe, demi sœur de mon père et je serais une des raisons de ta venue sur terre qu'en penses-tu? En plus, je te permet d’accéder à quelques liens amicaux style Prue ma best friend qui aurait pu te rencontrer mais aussi Iggy Sweet si elle veut et les autres voili voilouuuuu |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 10:47 pm | |
| Si tu as besoin d'un lien maléfique, j'ai Ruby (une sorcière maléfique sortant de l'académie démoniaque) si tu veux & j'ai également Sheva, chef du FBI et bénéfique mais très froide & insociable xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 10:53 pm | |
| |
|
| |
Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 10:53 pm | |
| comme tous tes persos mdr, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 10:55 pm | |
| Puisque tu es une Fae, tu es une famille lointaine de ma Fée, Eileen, qui est être de lumière ! |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 10:56 pm | |
| Je t'en reparle demain ? :p la nuit porte conseil et donne des idées mdrr |
|
| |
Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 10:56 pm | |
| Moi je met également mes personnages Maëlys ( sorcière maléfique - Confrériste) ainsi que Antessia de Worthington ( Démone de la Colère) et ma Cersei ( Démone ~ Ancienne sirène ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|