-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime25/08/14, 09:57 pm

Après il peut être un ex plutôt que LE petit ami ... au moins, ça ne bloque rien en rp et ça ouvre des possibilités si le scnarii est pris
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime25/08/14, 11:58 pm

Bien vu Loé je tendais la perche à Karine :XD: Par contre, il se tape que des bénéfiques désolé sinon j'aurais trop aimé le voir aller avec Loé mais lyra :b1 y'a pas de soucis même Eileen stu veux^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 10:09 am

ben pour ex ayant encore des sentiments au pire. Et si entre temps je trouve quelqu'un on verra xd
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 10:19 am

il peut s'être tapé Prue ou Noëlya Razz ou les deux mdr. C'est un don juan ?
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 10:22 am

Au vue de son caractère un peu volage, je pense qu'il sera dans ses cordes d'avoir des sentiments pour plusieurs femmes :XD:

C'est clairement un coureur de jupon donc il a pu vous avoir et même toutes les deux en mêmes temps mdrrrr et peu importe l'âge pour lui, seul le plaisir compte^^

Héé c'est demi faé mdr
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 01:42 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Drazi - maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire : pour l'instant je n'ai pas grand chose en tête
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Tom Felton, Joshua Jackson ou Taylor Lautner
▌ Type de liens recherchés (3 max) : un peu de tout, ami ennemi, ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 01:59 pm

Je veux bien être ennemi de Drazi.

Robin a été assassinée par coup de feu le 22 Juin 1984. Elle a été témoin d'un meurtre et le tueur l'a éliminé. Il se pourrait que ce premier meurtre ait été un règlement de compte magique entre Drazi et X personne. Voyant ce témoin humain, Drazi aurait quasiment tué Robin avec son pouvoir et l'aurait achevé d'un coup de feu. Ainsi Robin ne se douterai pas un seul instant qu'un démon était à l'origine de son assassinat et n'aurait aucun soupçons jusqu'au moment où elle croisa son chemin. Depuis elle le traque par vengeance.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 02:01 pm

Pourrait-il être le père biologique de la soeur de Lyra ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 02:04 pm

Robin Scherbatsky a écrit:
Je veux bien être ennemi de Drazi.

Robin a été assassinée par coup de feu le 22 Juin 1984. Elle a été témoin d'un meurtre et le tueur l'a éliminé. Il se pourrait que ce premier meurtre ait été un règlement de compte magique entre Drazi et X personne. Voyant ce témoin humain, Drazi aurait quasiment tué Robin avec son pouvoir et l'aurait achevé d'un coup de feu. Ainsi Robin ne se douterai pas un seul instant qu'un démon était à l'origine de son assassinat et n'aurait aucun soupçons jusqu'au moment où elle croisa son chemin. Depuis elle le traque par vengeance.

oui j'aime bien mais faudra voir si ça collera avec mon perso

Loëlyne M. Shellys a écrit:
Pourrait-il être le père biologique de la soeur de Lyra ?

j'aime bien aussi
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 02:05 pm

Tu me tiendras au courrant Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime26/08/14, 02:12 pm

oki, faut que je travaille sur l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime27/08/14, 09:05 pm

je ne sais pas qui prendre en vava mdrrr
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime28/08/14, 07:05 am

Juste une idée qui n'a rien à voir avec tes propositions mais je tentes : Sam Trammell

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Samt03
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime28/08/14, 09:25 am

Impossible pour moi de rp avecbun avatar que je ne connais pas desole
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 08:37 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Enchanteur / Neutre
▌ Résumé rapide de son histoire : Sorcier de plus de 300 ans, il a côtoyé durant des centaines d'années le camp du mal, où son père était un puissant sorcier. Obsédé par sa double personnalité, il trouve une sorcière qui parvient à comprendre ce qui le fait se changer en "monstre": le titane. Il tombe éperdument amoureux de cette être bénéfique. Leur idylle durera plusieurs dizaines d'années, où le jeune homme refusera totalement d'user du titane pour devenir plus puissant. Mais lorsqu'un puissant démon s'attaqua à sa bien-aimée, il en fit usage, se retransformant en monstre et anéantissant ce dernier. Redevenu lui-même, sa bien-aimée le quitta, se rendant compte qu'elle ne pouvait l'empêcher d'user du titane indéfiniment. Meurtri, il s'enfuit et devint totalement hermétique à tout contact humain. Complètement misanthrope, il continue de combattre le mal, mais dans son coin.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Hugh Laurie
▌ Type de liens recherchés (3 max) : de tout ^^

Dernière édition par Loëlyne M. Shellys le 31/08/14, 09:26 pm, édité 1 fois
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 08:47 pm

Il aurait pu être un mentor pour mon pouvoir d'illusion? Je ne suis pas tout à fait humaine enfin à moitié donc pour le côté misanthrope ça pourrait passer non?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 08:57 pm

Donc cela remonterait à quand exactement ?
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 08:58 pm

Moi moi ! mimi:

I want un papa ^w^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 09:00 pm

Oui ^^ alors que peux-tu me dire sur ta Môman ?
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 09:13 pm

https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 09:14 pm

Il y a 15 ans à peu près Ali aurait 20 ans ? Après on se serait perdu de vue le croyant mort ça pourrait te correspondre?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 09:16 pm

ok. Mais s'il est neutre, il n'a pas le droit de virer bénéfique par la suite ? Au pire je changerai la race Razz

Oui Ali, ça serait possible, en effet.
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 09:21 pm

Ah cool Smile

Neutre ça irait bien avec la description de ton personnage vu qu'il combat les démons mais s'en fou des gens :XD:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 09:25 pm

Oui, c'est pas faux ^^ Bon allez, je le mets neutre. Razz mais ça me fait un 2nd neutre
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime31/08/14, 09:37 pm

moi moi moi avec l'un de mes bébés ... ou meme mon drazi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 27 Icon_minitime

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut