| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 04/11/14, 09:23 pm | |
| je me propose,, c'est un rôle super j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 04/11/14, 09:26 pm | |
| Et bien Phoenix c'est avec plaisir, j'espère que tu n'as pas peur des Allister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 04/11/14, 09:39 pm | |
| non non, je n'ais peur de personne lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/11/14, 02:34 pm | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : démon + maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire : j'ai quelques idées pour Ezra, mais ça dépendra surtout de sa famille, in fact. Il sera juste devenu maléfique depuis déjà quelques années, puisque son côté démon se sera réveillé tardivement. En fait, il s'agirait d'un maléfique qui lui aurait montré son côté démon, et Ezra aurait fini par le suivre, ne se sentant pas à sa place dans sa famille. Il serait néanmoins proche de ses frères/soeurs, mais moins de ses parents ( sa mère lui reprochant sa naissance plus ou moins ouvertement ).
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Robert Sheehan
▌ Type de liens recherchés (3 max) : • famille bénéfique • pourquoi pas son père démon ? • quelqu'un ayant découvert l'ascendance démoniaque de Ezra, et qui se serait engagé à lui faire découvrir sa vraie nature.
|
|
| |
Sariah Lesley Kellys ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 10:55 pm | |
| Bonsoir, je reflechis a un scénario depuis quelques jours, en autre un sorcier bénéfique qui aurait comme avatar Ryan Guzman, hors il me faudrait des liens pour celui-ci.
Dans mon idée, sa mère est un phoenix et son père un sorcier bénéfique, donc je recherche des liens amicaux ou familiaux ci-possible ?
Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:00 pm | |
| coucou, je peux te proposer plusieurs de mes persos. Faut avoir avec le reste des Dawson, mais, il pourrait être notre cousin par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:05 pm | |
| Ta proposition est inespérée, je ne pensais pas trouver de lien (Je suis contente^^).
Tu pense a un cousin du côté maternel ou paternel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:07 pm | |
| peu importe, tout dépend si tu veux porter le même nom que nous ou pas XDD.
j'envoie un mp aux autres Dawson |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:10 pm | |
| D'accord, ça me dérange qu'il porte le nom des Dawson, tant que ça soit cohérent avec vous, la famille Dawson.
Pour ma part, la filiation peut etre par son père sans souci.
Dernière édition par Carlie Liang le 10/11/14, 11:12 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:12 pm | |
| oui je me doute. Tu peux lire nos fiches si tu veux mais pour te faire un topo. On est une famille de fée (mais, on a pas défini ssi ça vient du père ou de la mère). Ce sont des triplés Jan, Eileen & Noëlya. Jan a choisit le mal et les filles le bien. Eileen est morte mais, est devenu EDL puis fondatrice.
voilàà |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:16 pm | |
| Je vois, la nature féerique vient plutôt de la mère ou de votre père ?
D'ailleurs, tu voudrais me filer un coup de main pour ses pouvoirs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:18 pm | |
| on ne l'a pas vraiment défini en fait XDD
Oui bien sur, mais, j'ai déjà du mal pour les miens (pour l'entrée dans la confrérie de Karine lol) mais, je peux essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:22 pm | |
| Son père peut être le frère ou le cousin de votre père par exemple, ça dépend de ce qui te semble le mieux adapté ?
Je ne vois pas de souci pour l'un ou l'autre, quand au pouvoir je les baserai sur des compétences mentales ou élémentaires.
De mon point de vue, se serait votre mère qui est ou a du sang de fée de son lignage (c'est un avis). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:25 pm | |
| oui j'avais aussi pensé à ça lol. |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:29 pm | |
| Tu préfères un cousin de votre père (côté paternel), ou le frère cadet de celui-ci ?
Nous sommes sur la même longueur d'onde lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:30 pm | |
| le frère cadet comme ça on sera des cousins du premier degré XD |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:33 pm | |
| J'ai pensé a un prénom Elijah Terence Dawson pour le coup, donc comment verrais-tu les rapports familiaux entre les deux frères ?
Je m'adapte à la famille moi après, donc on fait ça en accord.
Ps : Le prénom peut être modifié si tu préfère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:36 pm | |
| pour le prénom, je ne suis pas difficile, le principal c'est qu'il te plaise à toi.
Pour leur entente, je ne sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:40 pm | |
| On peut envisager une bonne entente, comme des désaccord sur certains sujets. J'ai lu les fiches des triples, ca me semble cohérent pour ce lien.
Il peut très bien avoir vu ses cousins pendant leurs enfances et moins en grandissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:44 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:47 pm | |
| Je propose mes idées, après a toi de me dire si ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:48 pm | |
| moi ça me va. Eileen m'a repondu, elle est d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:54 pm | |
| Tu veux me passer des choses a retenir en rapport avec les Dawson ?
Je veux bien ton aide pour ses pouvoirs, je ne suis pas doué pour en créer lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:58 pm | |
| ben il n'y a pas grand chose à retenir à part :
- Eileen est maman d'une petite fille Maia. (élevé par Noëlya depuis la mort d'Eileen) - le père a été tué par unn démon - Eileen n'a plus le droit de voir sa famille, mais c'est en train de changer - Noëlya est maman d'une petite Këtsya. Le père a été tué par Jan le dernier de la fratrie.
on en parle par mpp si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/11/14, 11:59 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|