Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime23/11/14, 12:04 pm

Ayiana et l'un de mes DC Very Happy

Si il y a souci, je peux aussi modifier quelques points de mon histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime23/11/14, 12:11 pm

J'allais justement te mp pour te demander si cela te dérangeait que je m'incrustes à la famille Wink
Pour l'arbre, je suis sûr celui-ci : https://2img.net/r/hpimg4/pics/936373DescendanceLiang.jpg
Ne changez rien, je vais m'adapter Wink

Donc pour faire plus simple, un oncle du côté du père "inconnu" Liang ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime23/11/14, 12:16 pm

Tu sais, honnêtement, ne te fis pas beaucoup à l'arbre. Il est tellement changeant et pis à un moment, on ne fait plus vraiment dans le détail parce que dans ce cas là, tout ne correspondrait plus^^. Avec le nombre de fois que Ayiana a eut des frères pis ils sont morts parce que le membre est parti loul: . Je sais même pas si Théopole et Ayiana ont le même age... pourtant ils sont jumeaux mais bon, pour ça, c'est pas grave.

Si tu veux être oncle du côté de théo, tu le fais pis c'est tout <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime23/11/14, 12:29 pm

Ok ok ok, je vois :XD: Bah, du côté qui vous convient le mieux du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 06:46 am

Faut surtout te faire plaisir Finn ^^

Ahhh moi, de toute manière j'ai le même âge que ma soeurette choupinette ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 01:39 pm

Ne t'en fait pas, c'est prévus Wink
Par contre, serait-il possible d'en savoir un tout petit peu plus sur l'enfance de Théo ?

Je suis en pleine recherche pour la race, j'hésite à puiser dans la mythologie nordique SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 01:57 pm

Maëline serait plus que ravie d'avoir un nouveau tonton mimi:
C'est moi qui avait fait l'arbre mais j'ai pas pu mettre tout le monde :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 02:11 pm

Bonjour vous m'avez manqué ! num14 num15 J'aurais besoin de votre aide pour me relancer, donc je cherche des liens.

▌ Race & Camp du futur personnage : Cupidon, bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : j'ai encore rien de précis, mes liens m'aideront sans doute Smile Juste qu'elle sera une cupidon et un peu particulière, très sexy, dans le genre rebelle et cupidon des temps modernes :ahah:
▌ Avatar choisi : Shy'm <3
▌ Type de liens recherchés (3 max) : amis, famille, love ! ou autre !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 02:27 pm

    Ohhh bon retour Very Happy tu nous as manqué aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 02:28 pm

Je suis heureuse d'être de retour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 02:33 pm

    Et avec Shy'm mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 02:37 pm

ah oui ça c'était obligatoire je veux personne d'autre elle est trop belle ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 02:49 pm

    J'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 04:46 pm

Personne ? :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:04 pm

Je peux te proposer Leigh-Ann, mais j'avoue c'est sans aucune idée précise... j'ai cherché toute l'aprem mais à part le fait que Leigh ne pense pas être faite pour l'amour, j'vois pas xD mais on peut en discuter si mon perso t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ezra Worthington
Aaron Ezra Worthington
♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:11 pm

Je peux proposer Alys également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:19 pm

en fait je cherche des liens pour son histoire pas en lien avec sa nature de cupidon pour le moment Wink
Alys pour quel lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ezra Worthington
Aaron Ezra Worthington
♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:21 pm

Tu es bénéfique avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:23 pm

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:26 pm

moi, j'ai peut être un lien à te proposer avec mon perso Dayton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:30 pm

oui lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:32 pm

Sora Énola Donovan a écrit:
en fait je cherche des liens pour son histoire pas en lien avec sa nature de cupidon pour le moment Wink
Pas de souci, je m'en doutais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ezra Worthington
Aaron Ezra Worthington
♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:35 pm

Je vais y réfléchir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:51 pm

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime24/11/14, 05:52 pm

Sora Énola Donovan a écrit:
oui lequel ? Smile

en fait, Dayton est un drazi, mais, avant, c'était un cupidon. Pour t'expliquer, il était lié à un drazi, et quand celui ci est mort, Dayton aussi. La chérie de Dayton a voulu le ramener à la vie, mais, elle s'est trompé et ils a échangé race & camps avec l'autre drazi, devenant donc lui aussi un drazi et l'autre un cupidon. Mais, Dayton était issu d'une famille de cupidon, donc, elle pourrait être sa petite soeur (mais à savoir que Dayton a pas mal d'année au compteur donc, sa soeur aussi xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: