| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 19 Jan 2015 - 22:59 | |
| Si on fait le calcul disons qu'elle a environ 45 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 17:55 | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcière bénéfique ▌ Résumé rapide de son histoire : L'histoire dépendra des liens ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Danielle Campbell ▌ Type de liens recherchés (3 max) : sœur, frère, ou parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 17:59 | |
| si ça t'intéresse, ma Julih-ANn a des jumeaux (une fille et un garçon) qui ont plus de 300 ans. Elle est louve mais les enfants ne sont pas obligés d'être loup. Elle n'a pas été trop présente pour eux, complètement éteinte lorsque le papa est mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:01 | |
| Merci mais je ne souhaite pas que mon personnage ait des siècles et physiquement Jennifer fait un peu jeune :s mais merci beaucoup <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:07 | |
| Comme tu veux. Il faut savoir que l'âge et le physique n'a rien à voir en matière de magie. Jennifer Lawrence ne fait pas 400 ans Enfin bref, tant pis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:09 | |
| jeune par rapport à mon personnage qui fait très jeune aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:11 | |
| Ok. Tant pis, je t'aurais proposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:13 | |
| c'est gentil merci d'autres propositions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:17 | |
| super choix d'avatar en tout cas. je peux te proposer plusieurs de mes personnages mais, je n'ai pas trop d'idée de quoi en lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:19 | |
| merci qu'est-ce qui est possible pour tes personnages ? |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:24 | |
| On demande un à deux mois pour avoir un nouveau personnage par contre :S donc pas avant le 10 février ma belle :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:25 | |
| Mais je comptais changer ma clara |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:28 | |
| C'est pareil ça reste un nouveau personnage, c'est pour éviter justement que les gens ne changent sans arrêt.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 24 Jan 2015 - 18:32 | |
| Ca te permet de peaufiner ton personnage et tes liens, une quinzaine de jours ça passe vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:04 | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcière bénéfique ▌ Résumé rapide de son histoire : A voir ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Mackenzie Foy ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Ayant abandonné Evanora, j'aimerais un compte plus cool. Je voulais faire une enfant mais j'ai peur de m'ennuyer alors du coup j'aimerais savoir si des membres sont volontaires pour être de la famille de ma jolie sorcière ? |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:08 | |
| Enfant ou pas enfant alors ? :p si pas enfant quel vava ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:09 | |
| Mackenzie foy c'est possible ? |
|
| |
Diego Selerina Perry ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:15 | |
| Tu peux jouer la fille aînée de River si tu as toujours envie d'être maléfique ^^
C'est une petite-fille adorable qui vivait une existence, normal, avec son papa depuis 8 ans ^^ Un jour River a découvert qu'elle était une edt donc sa fille en est une aussi et elle est allée la récupérer pour éviter que son papa ne la transforme en être de lumière. Au passage, elle s'est éconnomisée un procés en le tuant.
La relation mère-fille est tendue ^^' Mais, la petite peut surtout compter sur Ripper, Raven et Maëlys pour prendre soin d'elle et River pour lui apprendre à se conduire comme une parfaite maléfique. Par extension tu compterais aussi Jim comme futur beau papa dans tes liens *o* |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:19 | |
| Il faut que le perso ait plus de 22 ans ^^ jtrouve pas ça très crédible avec Mackenzie mais bon c'est un choix :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:20 | |
| oh Mackenzie, j'avais hésité à la prendre. J'espère que tu accepteras d'avoir un super lien avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:32 | |
| oui cousine t'as raison ça fait pas crédible du coup Je change pour Bethany Mota ! Merci Wyatt mais je comptais changer pour un perso bénéfique Elsa on peut voir par MP ? Eva prend bien soin de mon ex perso |
|
| |
Diego Selerina Perry ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:33 | |
| Oui bien sur avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 9 Fév 2015 - 11:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|