Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 11:38 pm | |
| Dommage alors. j'espères que tu arriveras à trouver ton choix d'avatars du coup. mais si tu aimes GOT, pourquoi ne prends tu pas l'acteur qui joue Robb |
|
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 11:41 pm | |
| Bonsoir, et merci de t'intéresser au forum Pour l'adaptation il n'y aura pas de souci, on tente d'adapter tout ce que veulent les membres dans la limite du raisonnable et de la logique :p pour ton perso je ne pense pas qu'il y aura de souci, fais nous part de tes idées via mp ^^ Pour Emilia je peux te la libérer, la membre n'a pas rp depuis trop de mois ^^ Sinon oui niveau loups y'en a pas mal :p et un homme on aime toujours ça sur DOC :p
/je suis Mélinda/
|
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Bonsoir 23/09/14, 11:49 pm | |
| Et bien sur si tu as la moindre question n'hésites pas :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 24/09/14, 09:54 am | |
| - Stephen S. Grimm a écrit:
- Oui il y a des loups sur le forum ^^ et Daniel Sherman est pris en scénario il me semble... mais tu peux toujours voir avec le créateur du scénario ^^
Vincent Lafayette a été pris par Lewis en dc avec Ed Westwick Daniel est libre ^^' C'est pas le genre de Seth de bloquer un vava par caprice et puis je pense qu'il appécierait la compagnie d'un loup neutre. Je veux un lien avec ton Daniel et ma Danielle *o* on verra quoi en détails quand on sera validés ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 24/09/14, 10:04 am | |
| Emilia Clark étant libérée par Jess, n'hésite pas à la contacter pour faire une adaptation de Dae <3 Hate de te voir parmi nous et de rp avec toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir 24/09/14, 02:40 pm | |
| Bonjour Je suis inscrite. Je vais poster ma fiche et vous contacter par mp. Merci vous êtes accueillant |
|
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Bonsoir 24/09/14, 04:17 pm | |
| N'hésites pas à me contacter par mp pour ton personnage :p |
|