| Vos Questions/Nos Réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Sam 6 Fév - 4:47:35 | |
| Bonjour, Je trouve que ce forum est intéressant et je me cherchais un personnage à faire. En premier, je voulais Wyatt, mais j'ai vu qu'il était pris. Ensuite, je suis tombé sur le personnage de Jason Halliwell qui était marqué «Pris/ Compte à reprendre». Je voulais savoir si ça voulait dire qu'il était libre ou pas, car j'ai aussi vu qu'il avait posté hier. Enfin, c'est ce qui est marqué en-dessous un de ses messages. Ce personnage m'intéresse vraiment beaucoup, mais s'il est pris je m'en ferai surment un autre ^^ Merci d'avance |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Sam 6 Fév - 13:59:27 | |
| Bonjourrr
Le personnage de Jason était un compte à reprendre mais a été prit ^^ Cependant si tu souhaites un personnage important, nous en avons plusieurs, tu souhaites une fille ou un garçon ? |
|
| |
Jen Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Sam 6 Fév - 17:44:59 | |
| Salut Pour commencer, merci de m'avoir répondu aussi vite Pour le personnage de Jason, je m'en doutais un peu vu le message de fraîche date. Un garçon ou une fille peu m'importe, tant qu'il est dans le camp du bien. Je déteste faire quelqu'un dans le camp du mal, parce que je suis incapable d'en faire, je me sens trop coupable après même si c'est un forum XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Sam 6 Fév - 17:56:05 | |
| Alors dans le camp du bien nous avons deux PVs d'hommes important :
Joshua Carsen feat Penn Badgley - Libre - Membre de l'Elite Brandon Smith feat Christian Bale - Libre - Membre de l'Elite
Les vavas peuvent être changer si cela ne te convient vraiment pas ^^
Ensuite il y a aussi l'Alpha Zéro, c'est un groupe d'élite étant contre les êtres magiques ^^ La aussi il y a de nombreux PVs de libre, mais si cela t'interresse, je préfèrerai voir avec toi via mp car je dois justement faire un peu de tri dans la semaine sur ces PVs ^^
Après il y a les vampires, où il y a un PV important à prendre ^^ et chez les démons, il y en aurait plusieurs mais je pense que cela ne te conviendra pas si tu veux faire un petit bénéfique bien gentil ^^ |
|
| |
Jen Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Sam 6 Fév - 18:20:32 | |
| J'ai fait mon choix. Ce sera Joshua Carsen. Pour l'avatar, ça me va. Est-ce que je dois me faire une fiche de présentation, vu que le personnage est, en quelque sorte déjà présenté? |
|
| |
| |
| |
un futur Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Mar 16 Fév - 18:37:28 | |
| bonjour,
j'aimerais savoir si les sujets "hot" était accepter ici ?
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Ven 19 Fév - 16:06:16 | |
| Bonjour ^^ Nous acceptons si cela est un sujet de temps en temps et pas constamment car ici, ce sont les combats qui prim' ^^ Concernant ces sujets 'hot' il ne faut pas trop les développer tout de même ^^ |
|
| |
J-nessa Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Jeu 25 Fév - 19:56:42 | |
| Bonsoir. Les changements d'avatar des pv sont -ils acceptés sur ce forum ? Lyzabeth Donovan a une histoire géniale etc mais seul bémol l'avatar. Merci par avance pour la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Jeu 25 Fév - 20:33:55 | |
| Bien sur si le vava souhaité est libre |
|
| |
J-nessa Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Jeu 25 Fév - 20:38:53 | |
| Du rapide merci ^^ J'ai zappé la liste des avatars je vais chercher, mais sinon je pensais à Dianna Agron. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Jeu 25 Fév - 20:39:45 | |
| Elle est libre, mais regarde au cas ou si quelqu'un d'autre t'attire et est libre |
|
| |
J-nessa Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Jeu 25 Fév - 20:47:32 | |
| Leighton M est pas mal aussi, mais je suis moins inspirée par l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Jeu 25 Fév - 20:48:46 | |
| Si tu es sur d'être motivée pour Lysabeth avec Leighton je fais un échange et on en parle plus ^^ |
|
| |
J-nessa Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Jeu 25 Fév - 20:53:07 | |
| Etre motivée c'est ça le problème vu que quand je m'inscris c'est parce que le forum me plaît Dianna est une actrice que j'adore alors pas la peine de changer un de tes pv elle me va très bien aussi et je sais que beaucoup aiment Leighton (dont moi) mais comme ça je change un peu si j'ai ton autorisation |
|
| |
| |
| |
J-nessa Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Jeu 25 Fév - 20:55:52 | |
| |
|
| |
Pixie Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Dim 28 Fév - 21:50:32 | |
| Le scénario de Lola Carmina est modifiable et libre ou bien a t-il été réservé ?
Pixie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Dim 28 Fév - 21:53:42 | |
| Le personnage est libre, l'histoire peut avoir des variantes mais tout dépend de ce que tu veux... Quels changements souhaiterais tu effectuer ? |
|
| |
Pixie Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Dim 28 Fév - 21:57:15 | |
| Je n'arrive pas à choisir entre manon mertens et lola mais dans les deux cas je n'aime pas trop les pseudos et avatars. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Dim 28 Fév - 21:58:27 | |
| Qui souhaiterais tu en avatar ? Ca ira peut être plus vite ^^ |
|
| |
Pixie Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Dim 28 Fév - 21:59:57 | |
| Oui pardon j'aurais dû commencer par ça <) Pixie Lott |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Dim 28 Fév - 22:11:55 | |
| Et tu voudrais être dans quel camp ? ^^ |
|
| |
Pixie Invité
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Dim 28 Fév - 22:14:00 | |
| Pas bénéfique en tout cas, après qu'est-ce que tu me conseilles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses Dim 28 Fév - 22:17:44 | |
| Alors tu as au choix : ou Maléfique (démon - EDT - mi démon/mi sorcier) ou Vampire (camp en pleine expansion ayant besoin d'effectif (tu as peut être vu d'ailleurs le PV de Lyzabeth))
Après l'Alpha Zéro c'est une unité d'élite et sont contre les êtres magiques ^^
Il faut voir ce qui correspond le plus avec l'activité que tu peux avoir et si tu te sens capable d'avoir un gros rôle ou un petit pour le faire évoluer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses | |
| |
|
| |
| Vos Questions/Nos Réponses | |
|