Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Jen
Invité

Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:47:35

Bonjour,

Je trouve que ce forum est intéressant et je me cherchais un personnage à faire. En premier, je voulais Wyatt, mais j'ai vu qu'il était pris. Ensuite, je suis tombé sur le personnage de Jason Halliwell qui était marqué «Pris/ Compte à reprendre». Je voulais savoir si ça voulait dire qu'il était libre ou pas, car j'ai aussi vu qu'il avait posté hier. Enfin, c'est ce qui est marqué en-dessous un de ses messages. Ce personnage m'intéresse vraiment beaucoup, mais s'il est pris je m'en ferai surment un autre ^^ Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:59:27

Bonjourrr Smile

Le personnage de Jason était un compte à reprendre mais a été prit ^^
Cependant si tu souhaites un personnage important, nous en avons plusieurs, tu souhaites une fille ou un garçon ?
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Jen
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:44:59

Salut Very Happy

Pour commencer, merci de m'avoir répondu aussi vite Very Happy Pour le personnage de Jason, je m'en doutais un peu vu le message de fraîche date. Un garçon ou une fille peu m'importe, tant qu'il est dans le camp du bien. Je déteste faire quelqu'un dans le camp du mal, parce que je suis incapable d'en faire, je me sens trop coupable après même si c'est un forum XD
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:56:05

Alors dans le camp du bien nous avons deux PVs d'hommes important :

Joshua Carsen feat Penn Badgley - Libre - Membre de l'Elite
Brandon Smith feat Christian Bale - Libre - Membre de l'Elite

Les vavas peuvent être changer si cela ne te convient vraiment pas ^^

Ensuite il y a aussi l'Alpha Zéro, c'est un groupe d'élite étant contre les êtres magiques ^^ La aussi il y a de nombreux PVs de libre, mais si cela t'interresse, je préfèrerai voir avec toi via mp car je dois justement faire un peu de tri dans la semaine sur ces PVs ^^

Après il y a les vampires, où il y a un PV important à prendre ^^ et chez les démons, il y en aurait plusieurs mais je pense que cela ne te conviendra pas si tu veux faire un petit bénéfique bien gentil ^^
Anonymous
Jen
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:20:32

J'ai fait mon choix. Ce sera Joshua Carsen. Pour l'avatar, ça me va. Est-ce que je dois me faire une fiche de présentation, vu que le personnage est, en quelque sorte déjà présenté?
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:38:31

Ah parfait Smile Alors oui il faut refaire la présentation car il faut le test rp ^^ enfin tu verras avec le modèle de présentation Smile
Par contre tu n'auras qu'à faire des copier/coller ^^ ce qui est avantageux ^^ tu pourras également rajouter des éléments si tu le souhaites, et une fois validé, tu pourras demander des liens via mp ^^ enfin je t'expliquerai via mp une fois inscrit et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ^^
Anonymous
un futur
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:37:28

bonjour,

j'aimerais savoir si les sujets "hot" était accepter ici ?

merci
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06:16

Bonjour ^^
Nous acceptons si cela est un sujet de temps en temps et pas constamment car ici, ce sont les combats qui prim' ^^
Concernant ces sujets 'hot' il ne faut pas trop les développer tout de même ^^
Anonymous
J-nessa
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:56:42

Bonsoir. Les changements d'avatar des pv sont -ils acceptés sur ce forum ? Lyzabeth Donovan a une histoire géniale etc mais seul bémol l'avatar. Merci par avance pour la réponse.
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:33:55

Bien sur si le vava souhaité est libre Smile
Anonymous
J-nessa
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38:53

Du rapide merci ^^ J'ai zappé la liste des avatars je vais chercher, mais sinon je pensais à Dianna Agron.
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39:45

Elle est libre, mais regarde au cas ou si quelqu'un d'autre t'attire et est libre Smile
Anonymous
J-nessa
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47:32

Leighton M est pas mal aussi, mais je suis moins inspirée par l'histoire
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:48:46

Si tu es sur d'être motivée pour Lysabeth avec Leighton je fais un échange et on en parle plus ^^
Anonymous
J-nessa
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:53:07

Etre motivée c'est ça le problème vu que quand je m'inscris c'est parce que le forum me plaît Smile Dianna est une actrice que j'adore alors pas la peine de changer un de tes pv elle me va très bien aussi et je sais que beaucoup aiment Leighton (dont moi) mais comme ça je change un peu si j'ai ton autorisation
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:55:15

Bien entendu Smile Tant que tu aimes ton personnage, ça me va Smile
Anonymous
J-nessa
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:55:52

Cool alors j'arrive !
Anonymous
Pixie
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:50:32

Le scénario de Lola Carmina est modifiable et libre ou bien a t-il été réservé ?

Pixie.
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53:42

Le personnage est libre, l'histoire peut avoir des variantes mais tout dépend de ce que tu veux...
Quels changements souhaiterais tu effectuer ?
Anonymous
Pixie
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:57:15

Je n'arrive pas à choisir entre manon mertens et lola mais dans les deux cas je n'aime pas trop les pseudos et avatars.
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:58:27

Qui souhaiterais tu en avatar ? Ca ira peut être plus vite ^^
Anonymous
Pixie
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:59:57

Oui pardon j'aurais dû commencer par ça <) Pixie Lott Smile
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:11:55

Et tu voudrais être dans quel camp ? ^^
Anonymous
Pixie
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:14:00

Pas bénéfique en tout cas, après qu'est-ce que tu me conseilles ? Smile
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:17:44

Alors tu as au choix :
ou Maléfique (démon - EDT - mi démon/mi sorcier)
ou Vampire (camp en pleine expansion ayant besoin d'effectif (tu as peut être vu d'ailleurs le PV de Lyzabeth))

Après l'Alpha Zéro c'est une unité d'élite et sont contre les êtres magiques ^^

Il faut voir ce qui correspond le plus avec l'activité que tu peux avoir et si tu te sens capable d'avoir un gros rôle ou un petit pour le faire évoluer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 7 Icon_minitime

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut