| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 06:58 am | |
| l'embarquer dans le mal, c'est ce qu'elle a déjà fait avec shyshy mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 07:12 am | |
| Pour la connerie je te propose Melusine. La chance est capricieuse donc elles peuvent avoir simplement tentée de s'amuser avec la magie et se retrouver avec une catastrophe sur les bras. Melusine est aussi une as dans le domaine des formules foireuses XD Si ça peut te servir n'hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 07:15 am | |
| ça marche pour karine :p ah bha oui je veux bien un petit boulet *sors* à voir si Vesper a appellé un leprechaun parce qu'elle avait besoin d'une dose de chance ou si elles se connaissaient avant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 07:22 am | |
| Mieux vaut qu'elles se connaissent avant. Elles se seraient sentie moins à l'aise pour utiliser leurs pouvoirs ensembles. Un esprit relâché fait plus facilement des gaffes *accroche le boulet à la patte de Vesper* XD |
|
| |
Isana Lauryn Merwyn ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • CONSEILLÈRE INFERNALE •• NÉPHILIM - MI EDL/ MI DÉMON •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 07:26 am | |
| Vesper sait quasiment rien faire niveau magie pour le moment donc la gaffe serait limite naturelle ^^"
Je pense la faire bosser dans le domaine des arts que se soit le musée ou Buckland... Peut être aurait-elle fait un stage dans le musée de Melu et c'est ainsi qu'elles auraient liée connaissance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 07:32 am | |
| Un stage dans le département surnaturel les aurait fait collaborer régulièrement et cela peut leur avoir donné l'occasion de discuter magie. Ensuite deux gaffeuses ensembles XD la question n'est pas de savoir comment elles auraient découverts les pouvoirs l'une de l'autre... Mais comment le musée est resté debout On a deux poste d'assistants de dispo au musée un département botanique(dirigé par Nina/Saya ) et un département histoire de la magie (dirigé par Brooke/Nico). Mais, si elle a fait de longues études le poste d'expert peut mieux convenir à Vesper je pense |
|
| |
Isana Lauryn Merwyn ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • CONSEILLÈRE INFERNALE •• NÉPHILIM - MI EDL/ MI DÉMON •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 08:22 am | |
| Oui exactement, comme quoi Melu a du leur porter chance malgré tout xD je regarderai ce qu'il y a de dispo ^^ |
|
| |
Rayden S. Hannigan ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 09:11 am | |
| Si t'as besoin d'un EDL bras cassé j'ai Flynn si tu veux ^^
Ca pourrait être sympas dans le sens ou lui aussi a été démon dans une autre vie et que je le vois bien donner des conseil foireux du genre: laisse ton démon prendre le dessus, tu risque rien ... Ah bin si en fait XD |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 09:29 am | |
| Ah bha oui ça peut être drôle en effet xD enfin faut que je vois avc copineuh vu que je sais qu'elle donne les EDL à l'avance |
|
| |
Shynice F. Peterson ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 11:07 am | |
| Juste pour dire que je suis trop trop trop content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 11:08 am | |
| Je me reco sous neph pour voir par mp pour nous deux |
|
| |
Théopole V. Kellys ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 11:13 am | |
| Ouki .. je fais transformation en Shyshy ptdr |
|
| |
Jim Hannigan ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 28/07/13, 01:02 pm | |
| - Ryan T. Williams a écrit:
- Ah bha oui ça peut être drôle en effet xD enfin faut que je vois avc copineuh vu que je sais qu'elle donne les EDL à l'avance
Ca peut donner des situations asses droles en effet :p deux bras cassés ensembles c'est obligé ça finit en cacahuète |
|
| |
Léo Wyatt. ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 09:36 am | |
| Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin de vos conseils et je pense qu'ici c'est le bon endroit pour demander, si ce n'est pas le cas cousine tu m'excuses Voilà comme vous le savez peut-être j'ai failli lâcher Eva... Un problème se pause pour mes DC, ils ne me motivent plus et ne me correspondent plus trop je bloque réellement. j'aimerais vos avis, soit les supprimer, faire un 2ème et dernier DC (un maléfique et un bénéfique), ou bien je ne sais pas :/ Helpppp please <3 |
|
| |
Evanora Halliwell. ♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 09:43 am | |
| Je pense que tu devrais d'abord te remettre bien avec Eva avant d'envisager un autre compte, il faut avant tout ce sentir bien avec son compte principal pour envisager d'autre personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 09:49 am | |
| Je suis d'accord avec Aliyah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 09:58 am | |
| Si tu bloques avec tes dc et que tu n'as pas l'envie de trouver des idées pour les remettre en selle, lâches-les. Concentres-toi sur Eva avec tes changements tu t'amuseras plus je pense. Et si plus tard l'envie de reprendre l'un de tes dc ou d'en créer un nouveau te prends tu pourras te lancer. Te sens pas forcée de garder un perso si ça te bloque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 10:01 am | |
| Je suis d'accord avec Melu, si tu n'as vraiment plus de motivation pour tes DC mets les de côté, le mieux c'est de te concentrer sur ton compte principal. Après tu peux tenter de créer un ou des news persos un peu plus tard, ou reprendre les anciens bien entendu. |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 10:14 am | |
| Merci pour vos réponses je ne pense pas rejouer Jenna et Nina. et puis au max je garderai 2 comptes en récupérant celui de Nina. Vous êtes de bons conseils Après je pense pouvoir gérer 2 comptes, mais vraiment pas plus. Je verrai aussi l'avis de cousine et ce qu'elle en dit |
|
| |
Evanora Halliwell. ♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 10:19 am | |
| Je pense pas que ce soit la question de savoir gérer ou pas enfaite x) |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 10:20 am | |
| Oui je comprends ^^ Le truc c'est qu'un DC j'adorerais mais je crois que j'ai pas assez réfléchi pour Nina et Jenna. Et que 2 ça aurait suffit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 10:25 am | |
| Pour nous le principal c'est que tu t'amuses peu importe le compte que tu gardes *caline* |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 10:26 am | |
| Merci Mélu c'est super sympa <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 11:50 am | |
| Je suis d'accord avc folleuh, prends bien soin de ton compte principal d'abord avant de penser à des DC Beaucoup se précipite pour faire plein de perso mais il faut déjà être bien avec son CP pour aller voir ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/08/13, 11:58 am | |
| Oui je pense qu'en fait pour Nina et Jenna je me suis trop précipitée exactement ! Merci ^^ Est-ce que vous savez par contre si on peut réserver un avatar pour plus tard sur le fofo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|