Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime03/08/13, 05:02 pm

Si l'avatar ne figure pas dans les pv peut-être mais après on ne pourrait pas éviter si un nouveau membre s'inscrit avec. Le seul avantage, tant que ton vava n'est pas très connu, y a moins de chance qu'on te le prenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime03/08/13, 05:04 pm

D'accord merci Wink
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime03/08/13, 05:44 pm

Isana Lauryn Merwyn a écrit:
Je suis d'accord avc folleuh, prends bien soin de ton compte principal d'abord avant de penser à des DC
Beaucoup se précipite pour faire plein de perso mais il faut déjà être bien avec son CP pour aller voir ailleurs

je suis d'accord avec les filles mimi: concentres sur ta Eva et après tu verras pour prendre bien en main un autre compte Smile
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime03/08/13, 05:44 pm

Merci ma Bri' Very Happy
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime03/08/13, 06:50 pm

Je suis de l'avis de... tout le monde x). Concentre-toi d'abord sur ta Eva', puis si l'envie de récupérer tes anciens persos te reprend, tu pourras toujours les récupérer. (:
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/08/13, 07:27 am

Il faut savoir faire des choix et se concentrer sur ton compte principal. Je suis de l'avis de la majorité. Prends du plaisir à jouer Eva et tu envisageras des Dc par la suite ^^
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/08/13, 02:55 pm

Merci à tous Smile J'ai bien réfléchi hier soir et je supprime Jenna, et avec Nina je fais un autre perso qui sera moins actif qu'Eva, mais qui me permettra de faire d'autres rps quand j'en aurai marre avec Eva.

Biz à tous ! Very Happy
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 04:19 pm

Coucou les dociens j'ai besoin de votre aide Smile Je n'arrive pas à jouer de bénéfique donc je compte remplacer ma Sarah par une maléfique, mais avant ça, j'aimerais savoir si un maléfique m'accepterait dans sa famille ? Je suis en recherche d'une famille d'origine ou adoptive Wink Merci ! <3
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 04:31 pm

Le mal ça te consume mouahaha 8)
    *sors*
    T'as déjà des idées d'avatars, de races etc ?
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 04:34 pm

ah cousine je t'ai envoyé un mp sous Mél Wink Oui l'avatar je pense prendre Miranda Kerr, après le reste pas de choix arrêté ^^
*oui le mal m'appelllleeeee *
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 04:35 pm

Jvais m'y connecter de suite (a)
    après hésites pas à faire un tour dans les demandes de liens pitet certains cherchent justement un lien famille :p
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 04:38 pm

oki Wink Oui je vais y faire un tour Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 07:04 pm

En fonction du personnage que tu souhaites jouer je peux te proposer :
_Teddy en cousin ou frère de coeur.
_ Niels en ancêtre/frère/cousin ou père biologique ( Allyn va bondir de joie quand tu l'appelleras belle-maman :XD: )
_ Wendy en soeur adoptive.
_Melusine a aussi une soeur biologique chez les maléfiques qu'elle va rejoindre d'ici quelques semaines dans le mal. Le temps que je termine un scénario. Ce qui te ferait un lien avec Natïs aussi vue qu'il est le demi-frère de Melusine.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 10:40 pm

Ce serait quoi comme relation avec melu ? Bonne entente ou haine ? Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 10:48 pm

Enfants elles s'entendaient bien avec le temps elles se sont éloignées mais lorsque la soeur a rejoint le mal elles se sont combattues sans réussir à se vaincre car au fond, elles s'aiment et veulent se retrouver réunies. Simplement, elles ont chacune leur caractère, leurs envies et elles sont pas du genre à céder facilement.

Quand Melu va être perdue, sa soeur en profitera pour la convaincre de la rejoindre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 10:51 pm

Ok ça me va j'aime bien cette idée ^^ je prends ton nom ou tu préfères un autre ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 11:02 pm

Melusine porte le nom de sa mère donc ton perso peut avoir choisis de le prendre ou porter le nom du père. j'ai pas décidé du nom du père alors tu peux prendre celui que tu veux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 11:04 pm

Ok ok merci soeurette ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime04/10/13, 11:12 pm

Pas de quoi Smile
Et si tu veux des liens amicaux, d'ex, rivaux ou autres n'hésites pas surtout ^^
*caline fort*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime28/10/13, 10:23 pm

Bonjour,

Alors comme j'ai enfin trouver mon perso, je cherche des liens avant de faire ma présa. *O*

▌ Race & Camp du futur personnage : Démone, maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire : Nefertari est la descendante directe de la reine egypticienne Nefertari et dans sa famille on a toujours vénéré cette personne, étant la première démone de la lignée. Personne ne sait comment elle l'est devenue mais une chose est sur, ces descendants ont gardé le gène. Nerfertari descendant donc de cette personne, elle a grandit en egypte, un peu recluse dans le désert avec le reste de sa famille. Très vite, elle s'est mise a rêvé de la reine et elle était comme connectée à elle. Plus tard, elle a découvert que sa forme démoniaque, n'était autre que la reine elle même. Nefertari a donc décidé de venir à San Franscico pour rencontrer d'autres démons qui pourront lui apprendre à se contrôler et a comprendre ce qui lui arrive.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Vanessa Hudgens
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Tout type de lien sauf de la famille. =)
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime28/10/13, 10:30 pm

Tu cherches des liens particuliers ou c'est totalement vague ? ^^
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime28/10/13, 10:32 pm

c'est assez vague, je cherche notamment une personne qui va la prendre sous un aile et qui pourrait lui apprendre à contrôler sa forme démoniaque. =)
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime28/10/13, 10:34 pm

Donc un mentor ? :p Je peux tenter de te trouver ça si tu veux :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime28/10/13, 10:35 pm

ça serait parfait =)
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime28/10/13, 10:45 pm

Han je veux bien !! Avec Alaska ou Alice si tu as trouvée personne jess *---*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut