-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:36

A. Darren Hastings a écrit:
Et bien, j'en serai ravi ^^

Avec Théopole cela me semble difficile mais je verrai bien Natïs avoir eu ce genre d'histoire puis il aime être présent pour les autres donc, je pense que cela collerait bien si tu es d'accord. Mais, si tu préférais Théopole, tu me dis et on tente de s'arranger.

Après on voit pour un lien avec Morgan puis maintenant avec Darren ^^

Ahhh j'aime les sirènes ptdr

Tu as mon accord, si ça a te convient pour Natïs ça me va aussi, merci de me l'avoir proposé Very Happy
Oh oui, il nous faudra des liens ! 8) Je vois ça mdr, deux sirènes ça commence à faire pas mal ^^ Mais je te comprends, j'adore cette race aussi !

Briséis Isles a écrit:
Si tu veux bichette, je veux bien un lien avec ma Ely qui est mi sorcière mi sirène maléfique SIFFLE

Oh oui merci beaucoup toi, j'espère qu'elle est aussi gentille que sa cousine Elena Very Happy

K. Phoenix Shellys a écrit:
Yop, bon ben sachez déjà que je déteste Azylis & Shyshy NA

▌ Race & Camp du futur personnage : Rose-Iris sera une sirène. Alors soit je la fais neutre et donc, elle choisira son camps ensuite, soit maléfique (mais dans ce cas là ce serait chouette de former un trio infernal avec les 2 autres maléfiques)
▌ Résumé rapide de son histoire : pour l'histoire j'avoue que j'aurais besoin d'aide !
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : alors j’hésite entre Shelley Henning, Brittany Roberston et Jessica Parker Kennedy
▌ Type de liens recherchés (3 max) : des liens familiaux, et amicaux principalement.

Oh yeah tu as craqué  cheers cheers cheers 
Je viendrais faire mon marché à liens une fois que j'aurais fini la présentation de ma sirène moi  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:37

oui à cause de vous tous snifouille !!
mais Azylis m'a harcelé xdd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:39

Et elle a très bien fait, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder niark niark  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Célina Khelos
Nephthys Célina Khelos
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:40

je veux aggrandir mon groupe de sirène maléfique j'y peux rien  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:43

oui je vois ça, elle recrute mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:23

Si tu prends Britt ou Shelley je voudrais aussi un lien d'enfer ^^

Pour Jessica/Phoebe je veux un lien meilleures amies **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:28

mais je ne prends que une des 3 c'est pour le persos que j'hésite pour le vava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:48

Je sais t'en fais pas je voulais dire : Si tu prends Britt ou Shelley je veux un lien d'enfer. Mais si tu prends Jessica *-* non seulement je veux un lien d'enfer, mais en plus, tu m'envoies au paradis XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:55

ahhh daccord mdrrr
ben je sais pas qui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:39

K. Phoenix Shellys a écrit:
Yop, bon ben sachez déjà que je déteste Azylis & Shyshy NA

▌ Race & Camp du futur personnage : Rose-Iris sera une sirène. Alors soit je la fais neutre et donc, elle choisira son camps ensuite, soit maléfique (mais dans ce cas là ce serait chouette de former un trio infernal avec les 2 autres maléfiques)
▌ Résumé rapide de son histoire : pour l'histoire j'avoue que j'aurais besoin d'aide !
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : alors j’hésite entre Shelley Henning, Brittany Roberston et Jessica Parker Kennedy
▌ Type de liens recherchés (3 max) : des liens familiaux, et amicaux principalement.

Que des actrices de Secret Circle^^ :27:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:43

oui j'avoue, on voit la connaisseuse xdd
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:58

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:02

owiii une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:34

Euh la tout de suite ? Non pas encore ^^
Mais si tu veux on peut en parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:36

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:43

Viiii je veux un lien d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 7:29

Moi aussi je te déteste na  SIFFLE 

Pour les liens moi, je suis là mdr .. on peut voir un lien familial soit avec Shyshy soit avec Morgan ^^
Puis, un lien amical avec Darren (enfin si tu fais une sirène maléfique, j'en convient ptdr)  :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:57

pfff même pas vrai !!

des idées ou des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:57

Pour le moment non désolée, tout dépendra de ton choix de camp je pense XD

Et si si c'est la vérité ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:02

non tu m'adores

donc voici le début Rose-Iris était une sirène bénéfique, elle a même sauvé quelqu'un de la noyade lors du naufrage du titanic en la faisant devenir comme elle. Les deux jeunes femmes sont alors devenus les meilleures amies du monde.
Mais récemment, Rose a changé de camps (à savoir pourquoi et par qui xd) donc elle serait maléfique à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:05

Mais vouiiii je t'adore ^^

Ah d'accord, donc là, pour les liens familiaux ça me paraît difficile ^^
Morgan est certes une sirène mais c'est récent pour lui donc mise à part un lien négatif, je vois pas trop. Par contre, Darren pourrait être celui qui t'a conduit vers le mal sans aucun souci.
Puis, avec Shyshy .. je sèche aussi même si elle est issue d'une famille bien étrange, je vois pas comment expliquer qu'une sirène puisse faire partie de sa famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:42

tu avais plutôt intéret naméo ^^

je veux bien pour Darren si ça t'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:22

Avec plaisir frangine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:30

super bon ben ça avance tout ça xdd
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:17

Y a plus qu'à sauter le pas maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: