| | ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:02 pm | |
| Bon alors j'ai déjà fait mon histoire mais j'aurais besoin de deux-trois liens principaux *O*
▌ Race & Camp du futur personnage : Mi Démon/Mi Sorcier, maléfique. ▌ Résumé rapide de son histoire : Née d'une grande famille maléfique quelques minutes avant son frère jumeau, elle eut une éducation très stricte, comparable à une éducation de bourgeois du XIX siècle. Très vite, elle développe un trait de caractère malsain et se montre cruelle et sans pitié envers les autres. ( sauf les personnes qu'elle tient en estime. ) Elle se fait battre pendant toute son enfance par son père. A l'âge de seize ans, elle commence une relation incestueuse avec son jumeau qui est découverte par leur mère. Celle-ci, horrifiée, court tout répéter à son mari dans le but de séparer les jumeaux. Heléna pousse son frère avec elle à mettre le feu à la maison, tuant ainsi leurs parents, devenant aux yeux de tous de pauvres orphelins. Ils sont recueilli ensuite par de la famille éloignée, eux aussi êtres maléfiques. Elle continua de grandir sans faits marquants, continuant a entretenir une liaison secrète avec son frère qu'elle aime plus que tout. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Holland Roden. ▌ Type de liens recherchés (3 max) : J'aurais besoin de trouver la famille éloignée qui aurait eu en charge les jumeaux après la mort de leurs parents. Donc je pensai plus aux enfants des parents qui ont du recueillir les Théodokis jusqu'à leur majorité ( parce qu'après, ils ont prit un appartement ensemble ) J'aurais besoin d'un mentor/ plutôt UNE mentor qui serait maléfique ( je vois bien un membre du clan de la source si possible ) et qui, en ayant vu le potentiel de Heléna, aurait décidé de la prendre sous son aile pour tout lui apprendre au niveau magie et aussi les codes des enfers. Et en dernier j'aurais besoin d'un homme avec qui au fur et à mesure du temps, Heléna tomberait amoureuse ( parce que j'aimerai bien la sortir de cette relation incestueuse au bout d'un moment xD) et qui lui permettrait de s'ouvrir un peu. =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:05 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:12 pm | |
| Navrée Héléna, aucun de tes liens ne correspond à mes persos |
| | | Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:13 pm | |
| pas forcément ça peut partir sur du positif comme j'ai avec Zephyr |
| | | Aliyah Bishop ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:16 pm | |
| Oui les tantes de coeur sont indirectes non..
Pour les autres persos ce ne sont que des idées qui attendront effectivement l'avis des concernés, ça peut les motiver^^ |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:17 pm | |
| Helena, Maëlys a vécu en famille d'accueil (des mortels ) suite au fait que ma soeur jumelle a tuée nos parents, donc si tu veux on peut dire qu'on a été dans la même famille d'accueil ? |
| | | Invité Invité
| | | | Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:19 pm | |
| Et bien ma Cersei principalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:23 pm | |
| dans ce cas, partons sur cersei, des idées, des envies? |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 18/08/14, 11:35 pm | |
| Et bien enfaite, Cersei n'aime pas sa condition de Démone, elle l'a vécut très mal et cela depuis qu'une entité a pris possession d'elle lui changeant alors sa nature de sirène a jamais. Elle ne rêve que d'une chose, pouvoir de nouveau aller nager comme avant. Donc si tu as une idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/08/14, 09:51 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/08/14, 03:33 pm | |
| maelys, pourquoi elle peut plus nager? ah!, y'a pas d'eau en enfer c'est ça? je veux bien l'aider moi, mais faut m'expliquer pourquoi elle peut plus nager, j'ai pas compris
prue, comment ça fait bizarre de voir prue du coup comment vous expliquer ça, si y'a 4 soeurs, le pouvoir des trois il marche pas bref ça marche pour le lien, pour l'edt je vais passer mon tour, j'ai déjà trop de maléfiques liés a moi avec wendy pour la fée je veux bien, apparemment je suis une ancêtre a elle donc obligé, et pour la mioche, allons y, un marmot ça peut être sympa en lien |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/08/14, 03:45 pm | |
| Si tu veux un autre marmot j'ai mon 6ème compte c'est un petit garçon, Lucas Halliwell Alors pour Cersei je te met la partie qui dis pourquoi elle est devenue démone ^^ - Spoiler:
Cersei est née en l'an 2020 dans la profondeur même de l'océan pacifique dans les Caraïbes et est la petite soeur de Darren et Arya. Depuis toute petite, elle vivait avec son grand-frère Darren avec qui elle s'entendait très bien. Ils étaient tout deux tellement complémentaires et leur liens si forts que les deux jeunes sirènes pensait que jamais ils ne serait brisés, pourtant ils avaient tords.
Enfant, Cersei aimait par dessus tout aller dans l'océan pour parcourir le monde, mais la petite-fille étant encore une enfant avide de savoir et de curiosité tomba dans le panneau des humains, et plus particulièrement d'une femme, une sorcière bénéfique qui avait saisie la chance qu'elle ne soit encore qu'une enfant pour lui faire croire quelque chose lui avait alors fait promettre d'aller sur la terre ferme que si elle trouvait le trésor protégée par un puissant sortilège qui repousse tout les êtres maléfiques voulant y entrer. Cersei, très curieuse de trouver ce trésor, accepta de le trouvée en échange de ses pieds.
Seulement voilà, après avoir acceptée ce marché, la jeune femme la trahi et donne son nom a des bandits qui l’enlevèrent. N'ayant plus ses pouvoirs de sirènes pour pouvoir s'enfuir et rejoindre l'océan, Cersei se fit donc emmenée dans une île au pouvoirs étrange. Un jours, alors que la jeune fille essayait encore en vain de s'enfuir, ceux qui l'avaient emmenés l'emmenèrent a un endroit tenue secret où ils pratiquait divers sorts. Elle ne le savait pas encore mais a ce moment la, la vie de Cersei allait changée sans qu'elle ne puisse faire quelque chose.
L'une des sorcières fit apparaître un objet très spécial qui lui avait été donné par le père de Aliyah Bishop, dans cet objet était enfermée l'esprit de l'ancienne princesse qui était devenue une démone. Elle utilisa alors une formule magique pour que la petite-fille soit possédée par l'ancienne princesse. Le processus fut très longs a cause du jeune âge de Cersei. Cette dernière avait essayer tant bien que de mal a repousser l'intruse dans son corps mais c'était impossible, mais une chose impensable arriva. Cersei et Mérida fusionnèrent ensemble pour ne plus faire qu'un.
Cersei vécut très mal cette possession, Mérida l'avait transformée comme elle en démone ce qui, ne lui plus pas. Sa nature de poisson lui manquait, plus jamais elle ne pourrait revoir sa famille et cela la chagrinait. Tout ceci était arrivée a cause de ceux qui l'avait enlevée puis fait changée sa nature en la possédant a une démone. Et pour ce crime, ils devaient tous payés. Comment ? De leurs vie.
Cersei les retrouva et grâce a l'aide de sa partie démoniaque Mérida, les tua jusqu'au dernier. Elle avait tuée tout ceux qui se trouvait sur cette île même si, ils n'avaient rien fait. Petit a petit, elle devint une démone maléfique tout comme Mérida et étrangement elle aimait faire du mal au autres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/08/14, 03:52 pm | |
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/08/14, 04:12 pm | |
| Ah dommage ça aurait bien plu a Lucas Oui c'est une bonne idée |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/08/14, 11:19 pm | |
| - Malgosia I. McKee a écrit:
- maelys, pourquoi elle peut plus nager? ah!, y'a pas d'eau en enfer c'est ça? je veux bien l'aider moi, mais faut m'expliquer pourquoi elle peut plus nager, j'ai pas compris
prue, comment ça fait bizarre de voir prue du coup comment vous expliquer ça, si y'a 4 soeurs, le pouvoir des trois il marche pas bref ça marche pour le lien, pour l'edt je vais passer mon tour, j'ai déjà trop de maléfiques liés a moi avec wendy pour la fée je veux bien, apparemment je suis une ancêtre a elle donc obligé, et pour la mioche, allons y, un marmot ça peut être sympa en lien tu as des envies particulières ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/08/14, 11:30 pm | |
| particulières nan, tu verrais quoi en lien entre elles toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 19/08/14, 11:51 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 20/08/14, 12:03 am | |
| un lien amical? plus fort que ça, moins fort? compliqué? fun? a toi de voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 20/08/14, 12:04 am | |
| On a dit un lien avec Prue, un avec Noëlya et un avec Eden-Lys c'est ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 20/08/14, 12:06 am | |
| XD avec Wendy y a l'assortiment Wilson en prime et tu feras probablement connaissance avec Maëlys et Mélissa en plus (oui encore du vilain démon) |
| | | Isana Lauryn Merwyn ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • CONSEILLÈRE INFERNALE •• NÉPHILIM - MI EDL/ MI DÉMON •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 22/08/14, 11:02 pm | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Se sera une neutre. Une créature qui aura longtemps été vu comme maléfique certes bien que la situation ait été beaucoup plus complexe que ça. Actuellement elle chercherait donc son camp. Quant à la race elle sera une race inventée à savoir une gorgone. ▌ Résumé rapide de son histoire : ??? (pas encore son pseudo xD) est née il y a très longtemps en grèce antique. Dôtée d’une grande beauté elle a été courtisé par un puissant démon de l’époque avec qui elle a finit par avoir une aventure. Manque de chance cela attira la jalousie de la compagne de ce démon qui lança une malédiction sur ???. Cette dernière devint donc une gorgone, sa beauté fut gachée par l’apparition de cheveux de serpent tandis que personne ne pourra plus la regarder dans les yeux. Vu comme un monstre pendant des années elle a été traqué tandis qu’elle-même ne parvenait pas à prendre le contrôle sur la gorgone qui était en elle. Elle finit par être tuée par un héros envoyé par la démone qui lui avait lancé sa malédiction. Il y a peu un être magique l’a ramené à la vie( à définir), en revenant à la vie elle eut la bonne surprise d’avoir retrouvé son apparence humaine et un certain contrôle sur son côté gorgone qu’elle peut appeler quand elle le souhaite lui permettant de redevenir elle-même. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : J’imaginais bien Candice Swaneponel, après je sais qu’elle est ds les vavas prit mais comme le membre en question semble avoir disparu depuis plus d’un mois
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
- Déjà la personne qui l’a ramené à la vie. Ou quand comment par accident ou pour une autre raison… - Des personnages vraiment très très vieux qu’elle aurait pu connaître, avoir été leur ennemie par exemple - Un mentor, quelqu’un qui l’a guide dans le mal, l’aide à gérer son côté gorgone, à prendre confiance en elle - Des descendants éventuellement des démons qui lui ont causé du tord à l’époque sur qui elle voudrait se venger - Ou au contraire des descendants de sa propre famille, elle n’a pas eu d’enfants mais elle avait des frères et des sœurs qui en ont eu xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 22/08/14, 11:33 pm | |
| sydney peut t'avoir ramener accidentellement. elle se sentirait responsable de toi et voudrait t'aider à t'adapter au monde moderne. mais niveau lien ça peut pas devenir mentor/apprentie elle sait à peine se servir de ses pouvoirs ^^' ça partirait plus sur une amitié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 22/08/14, 11:45 pm | |
| oups la boulette, j'ai cru que tu voulais Candice Accola , bah si tu veux un lien je suis là moi^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
| | | | ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|