| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 29/12/13, 01:45 pm | |
| oui jte vois venir toi mdrr |
|
| |
Mike Tucker.. ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 29/12/13, 01:54 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 29/12/13, 02:02 pm | |
| si jte connais tout par coeur d'abord xdd |
|
| |
Mike Tucker.. ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 29/12/13, 02:12 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 29/12/13, 02:15 pm | |
| |
|
| |
Declan Jacob Kellys ♦ DÉMON ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 29/12/13, 08:31 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 29/12/13, 08:53 pm | |
| ce rôle a été pris entre temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 30/12/13, 10:36 pm | |
| Salut salut J'aurai besoin de vous ! Je voudrais jouer une petite fille et j'ai besoin de parents ou au moins d'un parent alors j'espère que vous pourrez m'aidé. Merci |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 30/12/13, 10:45 pm | |
| Par contre pour les enfants on accepte que les pvs... :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 30/12/13, 10:46 pm | |
| coucou, vu que tu sera chez les gentil, je peux te proposer Azur-Snow l'un de mes dc ou Angel Milligan. L'un des deux auraient pu t'adopter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 30/12/13, 10:50 pm | |
| Ah... je peux du coup avec l'offre de Rose ? |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 30/12/13, 11:01 pm | |
| Tu n'as vraiment pas envie de faire un adulte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 30/12/13, 11:03 pm | |
| |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 30/12/13, 11:04 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 30/12/13, 11:32 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 31/12/13, 06:57 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 31/12/13, 09:05 am | |
| Oui oui oui, il est cro bien notre lien |
|
| |
Hope D. Salazar ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 01/01/14, 04:58 am | |
| Moi, j'te propose ma Heather =D elle est gentille (si si ! ù-ù) juste un peu grosse brute sur les bords mais c'est un gentil doudou (bon ok j'confonds une peu avec Hope le grodoudou xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/01/14, 09:01 pm | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Sirène Bénéfique ▌ Résumé rapide de son histoire : X aurait été une sorcière originaire de France, elle y aurait vécu jusqu'à ses dix ans. Ensuite elle aurait déménagé en Angleterre jusqu'à ses seize ans et elle serait arrivée à San Francisco. Elle était à la base une sorcière amoureuse d'une sirène, mais elle a eu le coeur brisé, car il lui a avoué qu'il se fichait d'elle et elle est devenue une sirène. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Claire Holt ou Ashley Benson ▌ Type de liens recherchés (3 max) : La sirène qu'il l'aurait charmé, juste pour la tuer et il ne serait pas qu'en faite sa transformation est dû en parti à lui, car il lui aurait souvent parlé de ses origines, mais elle pensait qu'en vérité les sirènes étaient de gentilles créatures. (♂/♀)(bénéfique/maléfique) Une demie-soeur/demi-frère qu'elle ne connait que depuis son arrivée à San Francisco, elle ne connait pas la personne et désormais ils s'entendent bien, même si sa soudaine transformation en sirène risque de crées de nombreuses disputes (♂/♀)(bénéfique, même si possibilité maléfique) Un maléfique qui tente de la faire venir dans le mal, car même si elle est avant out bénéfique sa nouvelle race lui a fait changer radicalement changée de comportement et ce maléfique fera tout pour la faire venir dans le mal -Perséphone Merwyn voilà merci de vous attardez sur ma demande
Dernière édition par Phoebe S. Halliwell le 03/01/14, 10:37 pm, édité 1 fois |
|
| |
Nephthys Célina Khelos ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦ • PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/01/14, 09:34 pm | |
| Ma perséphone pour te faire venir ds le mal 8) ça me fait rire quand mm d'un coup comme les gens veulent faire des sirènes on a eu le mm effet de mode pour les vampires à une époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/01/14, 09:37 pm | |
| à vrai dire à la base je voulais faire un DC vampire 8) puis je l'ai mis sirène parce que j'ai vu qu'il y avai beaucoup de sirènes en ce moment sinon tu prends le lien de la sirène qui tente de la faire venir dans le mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/01/14, 09:44 pm | |
| Oh encore une sirène à protéger ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/01/14, 09:45 pm | |
| et oui |
|
| |
Nephthys Célina Khelos ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦ • PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/01/14, 09:55 pm | |
| oui c'est ce que je dis, effet de mode pendant des années on en avait pas ^^ mais bon ça change de sorcier c sur ^^
vi perséphone veut devenir chef des sirènes et les amener tous ds le mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 03/01/14, 09:57 pm | |
| ça pourra donner des rp's intéressant :Pje la citerais sûrement dans l'histoire si t'es d'accord^^
Dernière édition par Phoebe S. Halliwell le 03/01/14, 09:58 pm, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|