| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Miller ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/03/14, 10:03 pm | |
| ça marche on part là dessus alors 8) j'ai dis que le père vient de claquer et que mon perso vient de recevoir son héritage. il aurait pu d'un coup se souvenir qu'il avait aussi une autre gosse et lui léguer un truc? du coup elles découvriraient leur lien |
|
| |
William D. Wilson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/03/14, 10:07 pm | |
| Génial alors Ah oui pas bête ça ! |
|
| |
Azazel Samuel Finley ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 09/03/14, 10:45 pm | |
| Bonsoir Race & Camp du futur personnage : Loup-Garou et neutre au début ▌ Résumé rapide de son histoire : Je verrais (a) ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Daniel Sherman ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Lien familiaux, Amitié etc... Merci d'avance |
|
| |
Shynice F. Peterson ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 05:33 am | |
| De même Andrew, si tu as besoin .. hésite pas |
|
| |
Ellana Merwyn ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 07:43 am | |
| omg daniel Sherman Oh dommage pour Silver un copain Loup Garou |
|
| |
Mavis Hawkins ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 10:38 am | |
| Je suis disponible si tu le souhaite Andrew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 10:45 am | |
| Moi également avec Maëlys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 11:45 am | |
| Moi également avec Aly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 04:32 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 06:44 pm | |
| si vous avez des idées j'écoute vous tous :)ici ou par mp Oui je sais Zephyr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 07:05 pm | |
| Idem, si tu as besoin, tu connais bien Cleo et Alice donc si tu as des idées |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 08:37 pm | |
| pas vraiment d'idée mais si t'en a je prends ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 08:42 pm | |
| Pas vraiment non plus pour le coup ^^ |
|
| |
Arya Hastings ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 10/03/14, 08:50 pm | |
| Si tas besoin de mes persos hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 04:46 pm | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Bénéfique. J'hésite entre sorcière et EDL ... ▌ Résumé rapide de son histoire : Elle s’appellera Alexia, elle a 21 ans. Elle sort tout juste d'un foyer pour enfants difficiles où elle a grandit depuis ses 13 ans, sa famille a coupée tout contact avec elle. Elle a des problème de drogues et n'a pas souvent l'esprit clair, surtout qu'elle vient de découvrir qu'elle avait des pouvoirs magique, elle est donc complétement paumée et instable. Si je la fait EDL, elle sera morte d'une overdose sans s'en rendre compte. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : J'hésite encore entre Willa Holland et Troian Bellisario. ▌ Type de liens recherchés (3 max) : des connaissances, quelques amis, pourquoi pas un(e) petit(e) ami(e) qui voudrait la tirer de là, sa famille, une aide magique ... ou ce qui vous vient en tête. |
|
| |
Mavis Hawkins ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 04:56 pm | |
| Tu sais ce que j'en pense, Willa Et si tu as besoin de mes persos ils sont là, Syndel sera ravie de te noyer dans la drogue pour que tu utilise tes pouvoirs afin de tuer un innocent |
|
| |
Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 04:58 pm | |
| Moi je peut te proposer Famille si tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 06:34 pm | |
| Han Troian en cousine ou soeur de Lucy ce serait top *-* et puis y aurait Natïs en frangin/cousin pour t'aider à comprendre le boulot d'un edl *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 07:07 pm | |
| Hum j'avoue que l'argument Troian comme soeur de Lucy *_* Tu as quoi de dispo en famille Maë, une cousine ? ^^ Comme ça tu vas finir cousine avec tout le forum xD Ce serait cool Calamity, qu'elle essaie de se battre pour en sortir et que Syndel prenne un malin plaisir à toujours la faire ressombrer xD |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 07:14 pm | |
| Oui ou alors sa petite soeur ? (Qu'elle aurait cru être morte lors de l'assassinat de ses parents) |
|
| |
Mavis Hawkins ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 07:22 pm | |
| - Alice C. J. Richarson a écrit:
- Hum j'avoue que l'argument Troian comme soeur de Lucy *_*
Tu as quoi de dispo en famille Maë, une cousine ? ^^ Comme ça tu vas finir cousine avec tout le forum xD Ce serait cool Calamity, qu'elle essaie de se battre pour en sortir et que Syndel prenne un malin plaisir à toujours la faire ressombrer xD Quand je dis que Syndel est adorable et qu'elle adore aider les gens |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 07:26 pm | |
| Bah du coup si mon perso et la soeur de Mélu c'est tendue pour qu'elle le soit aussi de Maë ... Faut que je vois ^^ Enfin après techniquement c'est Alexia qui aura quittée ses parents par elle même, elle a pas été placé à leur mort Oui je sais ma Calality ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 07:38 pm | |
| Dommage j'aurai voulu te prendre en mère adoptive xD |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 07:49 pm | |
| Donc du coup Cousine si tu veux ça me va ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 16/03/14, 07:57 pm | |
| Arf non Candice de toute façon elle aura pas une famille adoptive, on varie selon les perso ^^ Par contre y'a moyen qu'on ai un lien bien positif pour une fois ^^ Bah écoute moi ça me va maë, si ça te va Désolé pour le soeur du coup, mais c'est vrai que là Mélu a eu dat argument avec l'association Troian Lucy quoi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|