Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime04/05/14, 03:17 pm

je n'ai ps trop réfléchis à l'âge en réalité, dépend de l'avatar (à moins que je lui donne beaucoup avec une apparence normal lol=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime04/05/14, 03:21 pm

Je disais ça comme pas parce qu'Aly n'a pas beaucoup de vieux amis^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime04/05/14, 06:51 pm

Ah d'accord.
D'autres personnes aussi pour des liens svp ???

(après ton idée qu'il vienne du monde miroir est pas si mal mais, je ne sais pas si c'est possible xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime04/05/14, 09:25 pm

je viens d'éditer mon premier message (merci Aleera pour ton idée xd)
je recherche donc tout pleins de liens
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime04/05/14, 10:27 pm

Moi je veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime04/05/14, 10:29 pm

owi avec plaisir, une idée particulière ? j'ai tout de libre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime04/05/14, 10:50 pm

Et bien avec ma Lyssandra si tu veux tu peux être de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime05/05/14, 06:38 am

oui pourquoi pas, tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime05/05/14, 08:38 am

Et bien on aurait pu être des jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime05/05/14, 01:13 pm

Ben je viens du monde miroir. Sinon jumeau du double
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime05/05/14, 01:47 pm

Oui pourquoi pas, cela me convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime05/05/14, 02:25 pm

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime06/05/14, 10:19 pm

si d'autres veulent un lien avec ce new bébé ça serait cool, que j'inclus tout ça dans ma fiche, ça m'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime17/05/14, 03:42 pm

Bonjour,

je réfléchis à un troisième personnage, l'idée tourne autours d'un ancien familier (Sarah) qui aurait changé son statut, suite à sa fusion avec son sorcier actuel. En tant que familier, ce personnage aurait servit, côtoyé, aussi bien des être bénéfiques que maléfiques, durant les âges. Donc je me demandais si un lien plus ou moins ancien avec Sarah tenterait quelques uns ou unes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime17/05/14, 05:40 pm

Moi j'adorerai avec Keelan si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime25/05/14, 11:08 am

Je fais une mise à jour de ma demande, vu que le concept de ce personnage à avancé et évolué.

Code:
▌ Race & Camp du futur personnage : Démon(familier) / Sorcier, son camp est devenu celui du Bial.
▌ Résumé rapide de son histoire :
*Sarah était un familier maléfique, qui a servit au fils des siècles divers sorciers maléfiques. Elle a fréquenté divers démons et créatures maléfiques au fils des ages. Un jour elle fut liée à une lignée de sorciers maléfiques et ce durant plusieurs générations. Un jour il y eu un "accident" magique, lors d'un rituel initié par l'un des membres de cette lignée. Ce dernier avec l'aide de Sarah était parvenu à attraper un sorcier bénéfique. Le rituel devait permettre de lui voler ses pouvoirs, mais au lieu de cela, Sarah et ce dernier fusionnèrent. Ceci altéra sa nature et surtout brisa son lien avec la lignée de sorciers. Sarah espérait pouvoir devenir un membre à part entière de celle-ci, mais le chef de famille et elle la quitta.
*Le sorcier bénéfique, Nigel, appartenait lui aussi à une lignée de sorciers. Suite à sa fusion avec Sarah, il affecte la nature maléfique de cette dernière et certains de ses traits de caractères sont maintenant présent chez elle. De plus Sarah peut prendre son apparence.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Sarah --> Bérénice Marlohe, Nigel -->Nick Auger

▌ Type de liens recherchés (3 max) :
*Membre(s) de la famille de sorciers à laquelle Sarah était liée (nature des liens variables en fonction du ressentit envers elle)
*Membre(s) de la famille du sorcier bénéfique (plutôt un lien peu amical)
*Démons, Sorciers maléfiques, bénéfiques: tout et plus encore, ex-amant(e)s, ami(e)s, ancien(ne) ennemi(e), allié(e) ...

Jim, maintenant que le personnage est définit, je te laisser voir si un lien t’intéresse toujours et sa nature. Pour les autres faites vous plaisirs, vous pouvez MP soit Zapharel soit Morgane Mantion.

Encore merci à ceux qui prendront la décision de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime28/05/14, 01:05 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : pour la race j'hesite entre m'd '-demon mi - Sorciere , enchanteresse ou alors une demone qui aurait comme par exemple etre demone de la luxure ( ceci n ' es qu ' un exemple )
▌ Résumé rapid-mi -de son histoire : Elle est agee de 35 ans physiquement mais aurait beaucoup plus genre quelq'un l 'aurait ressucite dans un autre corps ( qu ' une idee)
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en têt''hésitez pas à les mettre) : Eva Longoria
▌ Type de liens recherchés (3 max) : famille ( cousin, cousine , soeur etc...), ennemis, amis proche.

Pour la famille j 'aimerai quelqu ' un etant actif merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime28/05/14, 01:07 pm

Hope cherche de la famille ^^ je vais lui dire de passer par ici.

Eva bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime28/05/14, 01:17 pm

Bon, moi je recherche que mon pv qui est devenu inactif  SIFFLE mais si tu veux, on peut en discuter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime28/05/14, 01:31 pm

Ah ? Oui on peut en discuter via mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime28/05/14, 03:08 pm

Je t'ai envoyé le mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime29/05/14, 12:20 pm

    Lyss' : si tu as besoin de Padmé n'hésites pas :p ou de Sheva 8), Zapharel de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime29/05/14, 06:17 pm

Oui et bien écoute je veut bien des deux mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime29/05/14, 06:23 pm

    Tu as déjà des liens ? des idées un peu plus poussées pour l'histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime29/05/14, 06:33 pm

Oui je vais faire la maman de Hope ^^ mais sinon après j'ai pas d'autres liens enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: