| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 07:40 pm | |
| Mon choix est fait alors ^^ |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 07:41 pm | |
| Tu as des idées de liens que tu souhaites avant ta présentation ? |
|
| |
Ninou Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 07:48 pm | |
| j'ai tout mis dans mon premier post pour les liens |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 07:50 pm | |
| Et pas d'autres je veux dire ? ^^ |
|
| |
Ninou Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 08:15 pm | |
| Pour le moment non déjà j'ai besoin de ça pour l'histoire |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 08:30 pm | |
| Tu es qui alors par rapport à Aliyah parce que ça te donne un lien avec moi XD |
|
| |
Ninou Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 08:32 pm | |
| je sais pas j'attends sa réponse xD |
|
| |
Aliyah Bishop ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 09:06 pm | |
|
Je te propose d'être ma tante, la deuxième après Jade, genre tu es sa petite sœur en sachant que mon père, votre frère donc, est votre aînée si cela t convient ? Jade à 6050 ans elle est née en -4000 avant JC donc ta date de naissance doit être au moins de -3999 avant JC pour la logique Je suis en train de rédiger le guide des faés comme ça ce sera plus clair et il faudrait que je ne nous fasse un arbre généalogique en tableau pour s'y retrouver mdrrrr
|
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 06/09/14, 09:09 pm | |
| Chouette une soeur j'ai hâte |
|
| |
Ninou Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 12:08 am | |
| Ca me convient je m'inscris avec quel nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 12:22 am | |
| Ton nom de jeune fille est Fiore si tu veux mais tu peux t'inventer une vie de femme mariée avec des enfants etc.... avec le nom de ton mari faérique, comme tu veux.
Si tu veux de l'aide pour le prénom, je suis là. |
|
| |
Ninou Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 12:25 am | |
| Non elle est trop jeune pour être mariée (physiquement xD). je veux bien de l'aide pour le prénom voire le nom aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 12:32 am | |
| Alors le nom ce sera Fiore et pour le prénom :
Isobelle Fiore ou Lana Fiore ou Salome Fiore ou Adele Fiore ou Maya Fiore - Victoria Fiore |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 12:35 am | |
| Sinon j'aime bien Adelaïde Fiore
mais pour choisir le prénom recherche ici ==>
http://www.meilleursprenoms.com/site/Filles/A.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 01:40 am | |
| Encore de la famille bénéfique XD de vraies poules pondeuses ces faés Wendy va pêter un câble ^o^' J'adore. Bienvenue à toi ^^ j'ai hâte de lire ta bio et voir comment ma petite Wendy (Phoebe Tonkin) t'accueillera dans la famille. On fera en sorte que Jade ou Aly soit là quand même XD Saches qu'en jouant la tata d'Aly tu te retrouve d'office avec un bon paquet de lien ^o^' *poste totalement inutile dans la construction de ton perso Aly s'en charge déjà parrfaitement t'es en d'excellentes mains 8) * Sion prénom j'aime bien : Kerry, Shonda, Abby, Tiens Lolita pour une faé ce serait amusant *calinou* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 03:38 pm | |
| Je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 03:41 pm | |
| Si tu as besoin d'aide au niveau du forum, des questions sur le règlement ou autre, n'hésites pas à m'envoyer un mp sous Mélinda ou Sheva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 07/09/14, 03:47 pm | |
| Merci je le ferai |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:13 pm | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Vampire maléfique ▌ Résumé rapide de son histoire : épouse de l'empereur César ; peu après la mort de Cléopâtre, elle trouva la mort à son tour. La loi du karma lui permit de revenir à la vie des décennies plus tard et de tout recommencer à zéro. Vers l'âge de 25 ans, elle fut transformé en vampire. Un jour elle croisa l'une des précédentes Source et rejoignit ses idéaux, lui jurant fidélité. Elle parcourut ensuite le monde pour effectuer divers missions pour la Source. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Candice Accola ▌ Type de liens recherchés (3 max) : je vais pas être difficile, je recherche de tout |
|
| |
Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:15 pm | |
| Moiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:17 pm | |
| Je veux bien divers liens avec mes persos, un lien approfondi où l'on peut s'amuser en rp. Donc un négatif avec Eileen et un autre positif. Pourrait-elle se rapprocher de Loëlyne en apprenant qu'elle avait été recueillie dans la confrérie. |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:20 pm | |
| Oui bien sur, tout est possible En tant qu'ancienne épouse d'un empereur, elle aime se rapprocher des gens de pouvoir On peut en parler en mp les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:20 pm | |
| Si tu as besoin d'un de mes personnages, je serais ravi de t'aider |
|
| |
Elizabeth Kellys ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:21 pm | |
| Oui pas de souci pour le mp |
|
| |
Compte forum 6 ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:25 pm | |
| Bonjour, Dégouté que le violeur ne soit plus Sinon pour ton nouveau personnage, je te propose Aliyah car son sang de faé est une drogue pour vous Après pour le lien, si tu veux en développer un spécifique pour ton histoire, ton intégration etc... je suis toute à toi... toute habillée... avec un col roulé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|