Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 06:05 pm

Bonsoir, étant donnée que je ne suis pas arrivée avec le personnage d'Alessandra, je fais donc une autre demande.

▌ Race & Camp du futur personnage : Mi Sorcière Mi démone ou Démone ( spécificité a chercher car je ne sais pas quoi choisir enfaite) et maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire : Elle a été enlevée enfant par des bénéfiques pour la rendre alors bénéfique. Elle a retrouvée depuis peu sa famille. Un vampire du nom de Aiden la sauvée et la rendue définitivement maléfique.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :kathryn mccormick
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Famille ( soeur , frère, oncle..), Ennemi, Amis, personne ayant voulu la rendre bénéfique mais cela n'a pas marché grâce a Aiden de Worthington

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 06:44 pm

C'est vraiment dommage, j'aurais bien voulu avoir tenté de te rendre bénéfique mais pas enfant, c'est un bénéfique quand même pas un monstre xD
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ INQUISITEUR ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 06:47 pm

ben tu peux toujours persisté non ?  SIFFLE  et toi tu l'aurais vu dans sa période adolescence ou jeune adulte et aurait tentée a mainte reprise de la rendre bénéfique ?
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 06:58 pm

Si tu as besoin de mes persos Wink
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ INQUISITEUR ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 07:03 pm

Oui je veux bien Wink (Aiden va sortir avec mon futur perso ^^) tu me propose quoi ?
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 07:12 pm

Déjà lequel de mes persos te tente le plus ? Smile
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 07:13 pm

Riley, Olivia et Syndel Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 07:13 pm

bah si tu veux periode adolescence à partir de 18 ans SIFFLE pas en dessous^^ veux po me faire passer pour un kidnappeur d'enfant lol^^
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 07:26 pm

Mes 3 meilleurs ::p:

Riley : avant d'être en couple avec Brooke, c'était un vrai coureur de jupons (ça remonte à quelques années maintenant) ils auraient pus avoir une histoire ensemble et maintenant Riley pourrait être surprit mais ravi de te voir dans les rangs des maléfiques Smile

Olivia : ancienne bénéfique avant de jouer avec une formule pour sauver Liev et de se voir investie par sa vie antérieure maléfique. Elles auraient pus être amies et se retrouver désormais toutes deux maléfiques ? J'ai pas d'amie pour Olivia :XD:

Syndel : si tu te met en couple avec un mec qu'elle a dragué, elle va te détester et voir en toi une rivale. Généralement Syndel et les filles ça ne fait pas bon ménage Razz
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 07:57 pm

Candice : ça me convient Smile

Pour Olivia : Oh oui elle serait contente mimi:
Syndel : ça me convient Razz
Riley : Oui pourquoi pas ^^
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 07:59 pm

Cool, une amie pour Olivia Razz
Fais quand même gaffe, Syndel voudra te griller :XD: Ce sera marrant en rp ::p:
Pour Riley c'est une idée, si ça correspond pas à ton perso on peut voir pour autre chose Wink C'est pas une obligation Wink
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ INQUISITEUR ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 08:29 pm

Et bien enfaite j'avais voulue qu'elle a été enlevée étant adolescente par des bénéfiques donc enfaite ça ne peut pas trop correspondre Wink
Hazel Hawkins
Hazel Hawkins
♦ VAMPIRE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime24/06/14, 08:44 pm

Bein tu vois fallait me le dire Wink Tu souhaiterais autre chose toi ?
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ INQUISITEUR ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime25/06/14, 12:00 am

Alors j'ai trouvée ma famille, et donc je suis la cousine de Brooke Smile Donc comme Riley sort Brooke ça nous fait un lien ^^
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime25/06/14, 12:05 am

Ok, donc la belle cousine de Riley, ça me va Very Happy
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime25/06/14, 12:08 am

Chouette Very Happy
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime25/06/14, 11:20 am

si tu veux des liens avec mes persos Wink
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime25/06/14, 12:07 pm

Bien sur que me propose tu ? Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime25/06/14, 09:54 pm

si tu as encore besoin de lien, j'ai Karine, Prue ou Azur sous le coude
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime25/06/14, 09:58 pm

Et bien je veux bien, je me recherche enfaite une famille la ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime25/06/14, 10:05 pm

alors pas Prue déjà.

Sinon, j'ai Karine qui a été adopté donc connait rien de ses origines maléfiques. Ou Azur elle est bénéfique, c'est la soeur de Thaïs
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime26/06/14, 11:41 am

moi si tu veux en perso j'ai Arya enchanteresse petite soeur de Darren et Jim et Tesa si tu veux mois compliqué pour la famille Wink c'est une phoenix benéfique qui n'a pas beaucoup de famille
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime26/06/14, 01:26 pm

Alors j'ai trouvée pour la famille merci Smile mais je veux bien que l'on en discute Tessa Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime26/06/14, 01:34 pm

et pour moi ?
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime26/06/14, 02:44 pm

Et bien que me propose tu mise a part Famille ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut