| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:35 pm | |
| Moiii un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:36 pm | |
| Moiii un lien |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:54 pm | |
| Envoyez moi un mp avec vos idées et on en parle ensemble |
|
| |
Aviva Selerina Perry ♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 07:57 pm | |
| Si besoin fais signe |
|
| |
Isana Lauryn Merwyn ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • CONSEILLÈRE INFERNALE •• NÉPHILIM - MI EDL/ MI DÉMON •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 08:04 pm | |
| idem si tu as besoin hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 08:08 pm | |
| Merci à vous |
|
| |
Carolyna Loevi ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 08:35 pm | |
| Toi tu vas avoir la chance d'avoir un lien avec ma mienne |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 08:59 pm | |
| Avec la reine des vampires, un peu que je veux 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 09:50 pm | |
| si tu veux je suis dispo aussi même si je suis nouvelle |
|
| |
Devon Cage ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 08/09/14, 10:04 pm | |
| Merci beaucoup Eléana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 10:20 am | |
| Bonjour la compagnie déjà désolée pour mon absence mais ma vie perso a été un peu compliquée ces dernières semaines... Osef Je compte repartir de 0 et faire un nouveau personnage. J'ai besoin de vous pour des liens, et donnez-moi votre avis entre Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en avatar. Des poutous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 10:24 am | |
| coucou, moi je préfère Hilarie, même si j'aime beaucoup els deux. tu joueras une méchante ou une gentille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 10:27 am | |
| Une gentille merci pour ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 10:38 am | |
| cool, je pourrais te proposer des liens avec plusieurs de mes persos si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 10:47 am | |
| Oui sans problème Eden |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 10:53 am | |
| j'ai Karine EDT, Noëlya une gentille fée, Eden et Prue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 11:19 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 11:34 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 11:34 am | |
| Hilarie aussi
et si tu veux des liens j'ai Robin EDL et Lucy EDT psychopathe |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 11:39 am | |
| Grosse préférence pour Bethany mdr enfin tant que tu reviens ça me fait plaisir peu importe le vava :p |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 12:21 pm | |
| Moi comme Jess grosse voir énorme préférence poyr Beth. Jade est une faé je suis la pour un lien sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 01:08 pm | |
| Merci vous avez quoi comme lien pour moi ? Merci Mel ! Vous me faites hésiter pour l avatar ! |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 01:11 pm | |
| ça dépend tu veux garder ta race ou modifier que je vois le lien possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 01:16 pm | |
| Je vais être benefique mais quoi je sais pas encore |
|
| |
Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 12/09/14, 01:23 pm | |
| Pour ma part j'ai David à te proposer en lien, si sa te tentes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|