| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 13 Nov 2014, 21:59 | |
| - Micah D. Summers-James a écrit:
▌ Race & Camp du futur personnage : démon + maléfique ▌ Résumé rapide de son histoire : j'ai quelques idées pour Ezra, mais ça dépendra surtout de sa famille, in fact. Il sera juste devenu maléfique depuis déjà quelques années, puisque son côté démon se sera réveillé tardivement. En fait, il s'agirait d'un maléfique qui lui aurait montré son côté démon, et Ezra aurait fini par le suivre, ne se sentant pas à sa place dans sa famille. Il serait néanmoins proche de ses frères/soeurs, mais moins de ses parents ( sa mère lui reprochant sa naissance plus ou moins ouvertement ). ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Robert Sheehan ▌ Type de liens recherchés (3 max) : • famille bénéfique • pourquoi pas son père démon ? • quelqu'un ayant découvert l'ascendance démoniaque de Ezra, et qui se serait engagé à lui faire découvrir sa vraie nature.
Bon ben... C'est pas comme si je m'étais pris un vent, mais c'est tout comme.... Si quelqu'un est intéressé.... Pour ma fiche ça serait bien :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 13 Nov 2014, 22:01 | |
| Je t'aurais proposé, mais je sais que tu refuseras, donc j'avais préféré ne pas essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 15 Nov 2014, 14:58 | |
| Bon ben, puisque y'a personne, tant pis. Je me débrouillerais autrement. Merci beaucoup à vous (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 15 Nov 2014, 16:50 | |
| Si jamais tu recherches toujours la personne qui l'a fait découvrir sa véritable nature, je me porte volontaire. (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 15 Nov 2014, 17:02 | |
| Oui, moi je me suis pas proposée, c'est sûr.
▌ Race & Camp du futur personnage : marchand de sable, neutre ▌ Résumé rapide de son histoire : Pas trop d'idée pour le moment, mais je pense en faire un être assez vieux. Un être qui aurait été à la base dans le bien, mais refroidi par ce dernier pour je ne sais quelle raison que je dois trouver. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Frida Gustavsson ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Liens familiaux principalement, amitié .....
Dernière édition par Loëlyne M. Shellys le Dim 16 Nov 2014, 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Sebastian Lestrange ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 16 Nov 2014, 11:44 | |
| En vieux perso je peux te proposer Ace si t'as besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 16 Nov 2014, 11:47 | |
| Toujours besoin de toi mon loulou une idée du type de liens, selon ce que Frida t'inspire |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 16 Nov 2014, 11:49 | |
| le sable c'est cool on peut faire des châteaux avec Si elle a besoin d'un très bon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 16 Nov 2014, 11:51 | |
| Promis, elle t'en donnera un peu pour faire un petit château Parfait, merci pour ton aide elle sera créée dans quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 16 Nov 2014, 11:53 | |
| C'est toujours un plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 16 Nov 2014, 12:01 | |
| c'est une suédoise ou norvégienne ou finlandaise ?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 16 Nov 2014, 12:06 | |
| 12h07: Oui, elle serait d'origine Norvégienne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 20 Nov 2014, 20:13 | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Vampire / neutre tendance maléfique ▌ Résumé rapide de son histoire : En gros elle aurait été lassé par sa vie de vampire durant des siècles sans vraiment y prendre du vrai plaisir (comme elle était bénéfique) et après une relation avec un être maléfique, elle a décidée de devenir neutre, suivant son amour durant des siècles avant qu'il ne se fasse tuer. Depuis elle cherche l'auteur de se crime et veut le tuer. Elle a donc fait quelques recherches ce qui la menée à San Francisco. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Janel Parrish ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Le tueur de son amoureux (ou la tueuse)
Un ou une amie qu'elle connait à San Francisco
Et j'aimerais beaucoup un frère ou une sœur (je suis prêt à changer mon le nom de mon pseudo, c'était juste comme ça)
Merci <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 20 Nov 2014, 20:33 | |
| Moi je peux te proposer comme Tueur Li si tu veux Pis j'ai Yanis aussi en vampire si tu souhaitais un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 20 Nov 2014, 20:51 | |
| Li ? Excuse moi je suis nouveau et les surnoms j'ai du mal :s <3
Quand à Yanis je veux bien, tu voudrais bien être l'amis ou mon frère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 20 Nov 2014, 21:13 | |
| c'est Li Liang Non par contre, famille c'est pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 20 Nov 2014, 21:19 | |
| Pour Li ça me va Sinon pour Jared il y a pas de soucis, ça sera pour plus un lien de quel genre ? |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Ven 21 Nov 2014, 00:54 | |
| Si tu veux d'autres liens mes persos sont dispos (autre que famille ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Ven 21 Nov 2014, 23:52 | |
| Salut Oui j'aimerais bien d'autres liens avec Sheva si possible ? J'ai une petite idée en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Ven 21 Nov 2014, 23:55 | |
| coucou si tu recherches d'autres liens, j'ai mes 5 persos à te proposer |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 22 Nov 2014, 09:48 | |
| Dis moi tes idées :p ici ou par mp comme tu veux *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 22 Nov 2014, 10:57 | |
| Tu peux être la soeur d'Ysibeal, ma vampire si tu veux si ça ne t'embête pas d'avoir une soeur maléfique et névrosée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 22 Nov 2014, 11:44 | |
| Eileen > Owi avec grand plaisir c'est parfait on peut en parler par MP si tu veux ? Mélinda > MP envoyé Noëlya > Merci bien, tu as quoi comme personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 22 Nov 2014, 11:45 | |
| 11h46: Oui, n'hésite pas par mp (je suis aussi Eileen & Ysibeal), je suis joignable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|